Envie de parler pour une nouvelle venue

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
dolf395

Message par dolf395 »

Bah t'as toujours les bars homos si tu préfères les contacts directs.

Le fait que ChouSadinisquie n'aime pas ça (moins non plus d'ailleurs) ne t'empêche pas, toi, d'aimer.

Par contre si ce que tu cherches c'est une relation sérieuse un minimum (bon je te parle pas du grand amour non plus t'as le temps de profiter quand même!), ce sont pas les meilleurs endroits pour ça.

Et sinon tu peux aussi faire des rencontres dans les assos.
Zünisch

Message par Zünisch »

dolf395 a écrit :Par contre si ce que tu cherches c'est une relation sérieuse un minimum (bon je te parle pas du grand amour non plus t'as le temps de profiter quand même!), ce sont pas les meilleurs endroits pour ça.
Ca dépend de quels bars. A vrai dire, il n'y a pas de meilleurs endroits pour faire des rencontres. (Par contre, il y en a des pires.) L'essentiel est d'avoir une vie sociale. Sous n'importe quelle forme. (Ca parait stupide dit comme ça je sais. :lol: )

Et ce topic pourrait t'intéresser je pense. :wink:

Bienvenue sinon. :)
eladio

Message par eladio »

Le truc c'est que je ne pense pas non plus que les bars homo soient fait pour moi. (un peu difficile n'est ce pas ?!) :oops:
Qu'entend-tu par "tu peux aussi faire des rencontres dans les assos." ? Enfin de qu'elles assos tu parles ?

Merci en tout cas de vos réponses

et merci à toi Zünisch, je vais sur ce topic direct
Zünisch

Message par Zünisch »

eladio a écrit :Qu'entend-tu par "tu peux aussi faire des rencontres dans les assos." ? Enfin de qu'elles assos tu parles ?
Les associations LGBT (lesbienne, gay, bi, transgenre). Comme Exit à Lyon. :wink:
eladio

Message par eladio »

Dak ! Merci ! (et merci pour le topic je suis entrain de l'avaler page par page)

Et dites moi, vous avez eu des difficultés (quelles quelles soient) liées à votre homosexualité ?
ChouSadinisquie

Message par ChouSadinisquie »

eladio a écrit :Dak ! Merci ! (et merci pour le topic je suis entrain de l'avaler page par page)

Et dites moi, vous avez eu des difficultés (quelles quelles soient) liées à votre homosexualité ?
Bon déjà pour répondre à ta question de taleur, moi perso je suis célibataire et je vais le rester pour le moment je pense bien ^^.

Et sinon aucune difficultés avec mon hmosexualité ce qui m'étonne beaucoup meme, mais je vais pas me plaindre :huhu:
eladio

Message par eladio »

dak. c'est un choix le céliba ou ??? engros pourquoi tu dis ca ?
ChouSadinisquie

Message par ChouSadinisquie »

C'est un choix, du moins pour le moment, le temps que je me reconstruise une bonne vie tranquille.
Tu vois j'aime les femmes plus que tout mais là elles m'ont trop prises la tête pour que je me remette dans une relation, donc pour le moment je préfere être célibataire. Bon ça m'empeche pas de draguer XD mais c'est tout :D
superbus

Message par superbus »

bienvenuee!!!! :D
Selen

Message par Selen »

Hey Eladio !

Ouai le système de couple c' est pas fait pour tout le monde j' crois. Ou alors pas de la façon standard.
Répondre