Rebonjour!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Abel10

Rebonjour!

Message par Abel10 »

Voila, j'avais déjà posté ici, mais il s'est passé énormément de trucs depuis. Donc comme dans ma vie il y a une sorte de "avant" et de "après", je me représente à votre joyeuse communauté!

Plus grand, plus mur, devenu étudiant, moins de prise de tête et plus d'humour pourri!

Rebonjour!
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Message par Citrogay »

Re bienvenue ici ;)

jesuis nouveau mais
je te dit Re-raconte nous tout
Soren

Message par Soren »

Salut à toi Abel10 !

Quel est ta couleur préférer ? :D
_indecis_

Message par _indecis_ »

Re-bienvenue alors,

Moi j'aime bien les étudiants :amour: xD

Tu fais quoi comme études? Le "après" ça veut dire que t'es déclaré?
Tempérance

Message par Tempérance »

Re-bienvenu parmis nous Abel :D

:gentil:
Abel10

Message par Abel10 »

Merci!

Oh, non, j'étais déjà déclaré, c'est simplement un cheminement intellectuel qui me donne l'impression de ne pas reconnaître le mec que j'étais il y a 1 an. J'ai compris les possibilités que la vie m'offrait, j'ai arrêté de subir et je l'ai un peu prise en main. Le changement s'est d'autant plus accéléré que je suis parti de chez mes parents pour continuer mes études (médecine). Le fait de refaire complètement ma vie m'a fait un bien fou.

J'adore le noir/blanc et le vert pomme/noir, réorganiser mon appart tous les trois jours en changeant tous les meubles, les gateaux ikea au chocolat (ca doit s'apeller les shrugprasgt ou les skrtotg), écouter les gens parler, me poser avec mes amis sur les aires de jeu pour enfant, les soirées post-partiels qui vont trop loin, ma colocation.

Je n'aime pas la biochimie, la chimie organique et tout ce qui m'oblige à retenir des représentation de molécules compliquées, la pulpe des jus d'orange, l'eau plate, Marc Levy, les supermarchés, ma tête le matin.

Je fais un risotto extra, de fantastiques petits dej' à l'anglaise et à l'americaine. Je loupe toujours les pates et les kougelhopf.
kotick

Message par kotick »

Bienvenue !

Je n'aime pas la biochimie, la chimie organique et tout ce qui m'oblige à retenir des représentation de molécules compliquées
Comme je te comprends !
Que penses tu de l'acide acétylsalicilique ?

:wink: :arrow:
_indecis_

Message par _indecis_ »

J'ai du supporter de la chimie organique pendant un semestre ... j'ai cru que j'allais mourir, c'est horrible!!
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Bienvenue par ici ! :D

Une petite question : aimes-tu le Nutella ? :P
gay

Message par gay »

Re-Bienvenue ici
Répondre