euh...Salut ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sapho

Message par Sapho »

EvaN a écrit :oui et tant qu'on ne voit pas mon visage ca me dérange j'ai de beaux seins^^
:shock: ... OUi surement..

Comment abuser d'une jeune fille de 17 ans..
La complimenter sur son corps et naivement, elle le montre..

Que je suis bête et moi qui pensais que pour une fille se mette à poil il fallait attendre un rendez vous, des fleurs..

Je teste un truc....
Euh, tu sais quoi, vu tes seins, j'imagine que tu dois avoir un très beau $^$^$^$, tu me le montres ?? :D

NB: Non, non tu ne me montre RIEN DU TOUT..
C'est juste un test pour voir..
Kaoru_Nagisa

Message par Kaoru_Nagisa »

Sapho a écrit :
EvaN a écrit :oui et tant qu'on ne voit pas mon visage ca me dérange j'ai de beaux seins^^
:shock: ... OUi surement..

Comment abuser d'une jeune fille de 17 ans..
La complimenter sur son corps et naivement, elle le montre..

Que je suis bête et moi qui pensais que pour une fille se mette à poil il fallait attendre un rendez vous, des fleurs..

Je teste un truc....
Euh, tu sais quoi, vu tes seins, j'imagine que tu dois avoir un très beau $^$^$^$, tu me le montres ?? :D

NB: Non, non tu ne me montre RIEN DU TOUT..
C'est juste un test pour voir..
+1 en fait :s
EvaN

Message par EvaN »

Bon je poste ici puisque c "mon" sujet^^
J'ai du poster deux trois messages depuis mon arrivée, essayant d'expliquer mon point de vue, sachant que je suis novice et que depuis mon inscription, j'ai bcp évolué (et dans le bon sens du terme) et à chaque fois que je dis quelque chose, je me fais "blaquebouler", casser, remettre à ma place comme une malpropre. Enfin bien sur aucune insulte mais ca me donne pas envie de poster tout ça. :(
C'est la première fois que ça m'arrive sur un forum, et en plus sur celui-ci, je pensais trouver que des gens ouverts. C'est juste quelques uns qui m'ont fait des remarques, c'est pas une généralité bien sûr.

Ca fait très "je suis une victime" ce discours mais je savais pas où le placer.
Je ne vous attaque pas ! Je suis gentille et ouverte, et si je dis des choses qui vous choquent, je m'excuse, je sais me remettre en question mais pas de cette manière
Kaoru_Nagisa

Message par Kaoru_Nagisa »

Heu en l'occurrence tu ne t'es pas faite attaquer sur ce que tu as dis dans ce post (si tu parles bien des remarques sur tes photos).
Mais disons que c'est choquant de monter ce genre de photos sur le net alors que tout le monde peut y avoir accès et que la gestion de notre identité numérique devient une donnée monnayable.

Après si tu parles d'autre chose là... Ben je ne viens plus trop sur le forum pour cause de boulot donc je n'ai pas d'opinion :)

Mais courage !
EvaN

Message par EvaN »

Pour l'histoire de mes seins, je vois pas où est le problème. On ne voit que mes seins pas mon visage, j'ai un pseudo et je suis majeure (pas de pb de 17 ans donc)
Non en fait je parlais des autres posts que j'avais laissés. Mais merci de ton "courage"
superbus

Message par superbus »

bienvenue :D
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Message par Citrogay »

bienvenue
gay

Message par gay »

Bienvenue ici
amélie-sens

Message par amélie-sens »

salut EvaN, moi aussi je suis novice-homo, et n'ayant jamais vraiment embrassé une fille...je viens juste de me rendre compte que j'avais raté qqe chose...
j'ai ressenti un petit qqe chose comme toi ici au début, le sentiment d'usurper une place qui ne m'était pas destinée parce que pas- pas encore- homo! mais en fait, c'est très ouvert; normal, ils trient, c'est comme un processus anti-voyeur, à ce que j'ai pu comprendre...
et comme partout il y a des gens très tolérants et d'autres moins...(mais le niveau intellectuel me semble plus élevé qu"ailleurs et donc l'ouverture d'esprit)...
reste encore un peu et tu verras.... :wink:
EvaN

Message par EvaN »

Merci beaucoup Amélie-sens :)
J'ai déjà lu pas mal de tes messages sur le forum, tu postes beaucoup mais en effet au début tu as du avoir du mal à te lancer, comme moi et comme tous ici !
Merci de cette réponse, je ne vais pas renoncer de toute facon, et puis comme ça j'apprends !
j'ai appris par ex qu'il ne faut pas essayer de coller ou d'apposer des définitions des tendances diverses de ce forum, car il ne faut pas coller d'étiquettes, même si venant de moi ce n'était pas dans ce but, je déteste les étiquettes !
Répondre