Hey Hey

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ouate-De-Phoque

Hey Hey

Message par Ouate-De-Phoque »

Bon ben c'est parti pour la présentation. ^^

Je m'appelle Armelle, j'ai bientôt 16 ans. Je suis en seconde option musique et j'habite dans la Drôme (oui c'est un coin pommé, ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas ^^ )

Bon à pars ça je suis passionnée de musique (rock 60's/70's -> Ouais on dit souvent que j'ai des goûts de vieux niveau musique mais j'assume ^^ ) et de guitare. J'aime beaucoup le cinéma et la bande dessinée.

J'espère parler avec des gens sympas et intéressants sur ce forum :)
Zünisch

Re: Hey Hey

Message par Zünisch »

Ouate-De-Phoque a écrit :rock 60's/70's -> Ouais on dit souvent que j'ai des goûts de vieux niveau musique mais j'assume ^^
The Clash, de la musique de vieux ?!! (Tu n'as pas spécialement parlé d'eux, mais ça entre dans la case 70's. Et puis, je suis fan.) :shock:

Bienvenue dans le coin, What the Fuck. :lol:
Ouate-De-Phoque

Yeah les Clash j'adore^^ Nan mais personnellement j'ai pas l'impression que ce soit vieux mais c'est ce que les gens me disent quand ils apprennent que je suis fan de Neil Young, Led Zepp etc ^^
Soren

Message par Soren »

Salut à toi Ouate-De-Phoque !

Quel genre de cinéma aimes-tu ?
Ouate-De-Phoque

Soren -> Heu je ne sais pas trop... J'aime beaucoup David Lynch, Stanley Kubrick, Hitchcock, Spielberg, Godard, Tarantino...
J'ai pas vraiment de genre!
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Ton pseudo me fait penser à cela (oui, encore un truc de vieux).

Je te souhaite la bienvenue parce que tu aimes Hitchcock et Kubrick, mais quand même citer Godard et pas Truffaut pfff... :roll:

(Constance, confusion des genres).
Coco

Message par Coco »

Constance Petersen a écrit :Ton pseudo me fait penser à cela (oui, encore un truc de vieux).
Et le titre du topic à ça, non ? ^^

(Bienvenue !)
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Bienvenue par ici ! :D
michka

Message par michka »

Ouate-De-Phoque a écrit :J'espère parler avec des gens sympas et intéressants sur ce forum :)
T'inquiète, il y a que ça !

J'adore ton pseudo, mais tu ne nous a pas encore révélé si tes papilles penchaient plutôt du côté du Nutella ou de celui du potimarron. C'est intolérable :wink:

Bienvenue miss !
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
[quote="michka"][quote="Ouate-De-Phoque"]J'espère parler avec des gens sympas et intéressants sur ce forum :)[/quote]
T'inquiète, il y a que ça !

J'adore ton pseudo, mais tu ne nous a pas encore révélé si tes papilles penchaient plutôt du côté du Nutella ou de celui du potimarron. C'est intolérable :wink:

Bienvenue miss ![/quote]

ou du cumin...

(je te taquine Michka)
Répondre