Première inscription sur un forum… un, deux, et hop, le pas est sauté ! …
Eh oui, ça fait un petit moment que je vous lis, et comme en ce moment je glande beaucoup (trop) devant mon pc, je me dis que ça m’amuserait bien de participer à votre communauté sérieuse et déjantée…
Alors, en quelques lignes : j’ai 26 ans, je vis depuis presque 4 ans en Tunisie, à contrecœur je dirai, mais j’y suis pour des raisons professionnelles… Mon cœur est sur la rive nord de la Méditerranée, donc forcément l’avion est mon ami… Un peu (complètement) no life dans ce pays, pas beaucoup d’amis, pas beaucoup de choses à faire, bref, je m’emmer** ferme … enfin, ça va, c’est pas non plus la deprim' complète, y’a pire, et puis je l'aime finalement assez ce pays !
Sinon, en quelques mots pour compléter le portrait : environnementaliste, tiers-mondiste (ça se dit encore ?), anticapitaliste, méditerranéenniste, et puis, cuisinophile, bédéphile, librophile, cinematophile, cacaophile…
Voilà, j'arrête la liste des inventions, à vos question et au plaisir de vous lire et de partager ici et là quelques mots, idées, débats…
Ah, et puis, vous le verrez, j’adôôôôôre les points de suspension quand j’écris, c’est grave docteur ?...
[Inscription complétée… Yiiiiih (léger cri hystérique), même pas mal !