Rive nord, rive sud...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Solea

Rive nord, rive sud...

Message par Solea »

Bonsoir, bonsoir,

Première inscription sur un forum… un, deux, et hop, le pas est sauté ! …

Eh oui, ça fait un petit moment que je vous lis, et comme en ce moment je glande beaucoup (trop) devant mon pc, je me dis que ça m’amuserait bien de participer à votre communauté sérieuse et déjantée…

Alors, en quelques lignes : j’ai 26 ans, je vis depuis presque 4 ans en Tunisie, à contrecœur je dirai, mais j’y suis pour des raisons professionnelles… Mon cœur est sur la rive nord de la Méditerranée, donc forcément l’avion est mon ami… Un peu (complètement) no life dans ce pays, pas beaucoup d’amis, pas beaucoup de choses à faire, bref, je m’emmer** ferme … enfin, ça va, c’est pas non plus la deprim' complète, y’a pire, et puis je l'aime finalement assez ce pays !

Sinon, en quelques mots pour compléter le portrait : environnementaliste, tiers-mondiste (ça se dit encore ?), anticapitaliste, méditerranéenniste, et puis, cuisinophile, bédéphile, librophile, cinematophile, cacaophile…

Voilà, j'arrête la liste des inventions, à vos question et au plaisir de vous lire et de partager ici et là quelques mots, idées, débats…

Ah, et puis, vous le verrez, j’adôôôôôre les points de suspension quand j’écris, c’est grave docteur ?...

[Inscription complétée… Yiiiiih (léger cri hystérique), même pas mal ! :arrow: ]
Erual

Re: Rive nord, rive sud...

Message par Erual »

Solea a écrit :environnementaliste, anticapitaliste, méditerranéenniste, et puis librophile, cinematophile
Trop cool :D

Quel est ton dernier bouquin lu ? et ton dernier film vu ? Qu'est ce que tu fais dans la vie ?

V'la, j'ai fini... bienvenue, et surtout, au plaisir de te lire !
Zünisch

Message par Zünisch »

Solea a écrit :l’avion est mon ami…
Ca pollue... Quand ça vole évidemment. Comment se faire détester une trois secondes par moi même. :mrgreen:

Bienvenue hein. :P
Solea

Message par Solea »

Merci de vos réponses, je ne m'attendais point à cet accueil un dimanche soir ! Il y a des permanences chez Et-alors ? :mrgreen:
Zünisch a écrit : Ca pollue... Quand ça vole évidemment.
Un jour, je calculerai mon bilan carbone... :oops: mais j'ai des ampoules basse conso partout, ça compense ?

Cancre a écrit : Quel est ton dernier bouquin lu ? et ton dernier film vu ? Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
Dernier bouquin achevé : Le vieux marin de Jorge Amado et en cours le dernier de Nina Bouraoui (arghhh, oublier le titre, va chercher le livre) Nos baisers sont des adieux.

Derniers films vus, les deux Millenium... c'est malin, maintenant j'attends fébrilement le troisième...

Et dans ma life, je travaille dans la coopération internationale, dans le domaine de la protection de l'environnement, plutôt biodiversité (oui, oui, les petites fleurs et les petits animaux sont mes amis...)... et accessoirement, je prends l'avion, histoire d'émettre un peu de CO2 ! M'enfin, la Méditerranée à la palme pour rejoindre ma chère et tendre, je me le sens pas... j'ai appris à vivre avec mes contradictions !

That's all folks !
V

Message par V »

Solea a écrit :Et dans ma life, je travaille dans la coopération internationale, dans le domaine de la protection de l'environnement, plutôt biodiversité (oui, oui, les petites fleurs et les petits animaux sont mes amis...)
Oulala ça a l'air fun! enfin ça donne envie!!

tu sauve quoi comme petites bêtes?
tu pense que c'est pour quand la fin du monde? et à cause de quoi?
C'est vrai que c'est en ville que la biodiversité est la plus importante??

Bienvenue!!!!!!
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bienvenue Solea, ton pseudo "sonne", j'aime...tes idées aussi sont chouettes (oublions l'avion)...
Lana786

Message par Lana786 »

Bienvenue :wink:
Bulletproof47

Message par Bulletproof47 »

Bienvenue à toi ! :D
Répondre