Met toi à l'aise, et puis bon courage à Agen
Mon prénom est Justin ... "et alors ?"
-
rbsnowtrance4
Bon bon, je te souhaite la bienvenue! Tu écoutes des trucs bien, et puis t'aime le pain. Donc forcement tu dois être un mec bien. Ah, et tu speak English en plus. Pour la connexion au tchat, visiblement, c'est à revoir, mais ça viendra.
(c'est vrai que Brighton, ça devrait être mieux
)
-
Bulletproof47
+ 1 qui s'ajoute à tant d'autre apparemment.Bulletproof47 a écrit :Merci, Imaginary !
Oui, mon homosexualité prend vraiment toute la place dans ma vie, parce que justement, je ne suis pas en paix avec ! C'est ça qui est horrible : je suis constamment à l'état larvaire, je n'ai envie de rien, je me mure dans ma propre vie bien que celle-ci ne me convienne pas, et je sais qu'au fond, ça vient de mon homosexualité, ou plutôt du fait que je ne l'accepte pas encore alors que ça fait partie de moi. C'est mentir qui est fatigant moralement et qui déclenche cet état dépressif.
Mais bon, on est pas là pour déprimer, je le fais suffisamment tout seul, je ne vais pas non plus foutre le bourdon à tout le monde !
Et on es là pour s'entraider et pas se faire déprimer !! A++
C'est un peu normal, mais ne t'inquiète pas, ça prendra beaucoup moins de place prochainement, quand tu auras tout remis en ordre dans ta tête.Bulletproof47 a écrit :Oui, mon homosexualité prend vraiment toute la place dans ma vie, parce que justement, je ne suis pas en paix avec
Arrête de mentir à celles et ceux qui te sont les plus proches, et pour les autres, continue à mentir un peu en arrêtant de culpabiliser pour ça. Tout ne monde n'a pas à savoir si tu es attiré par les filles ou par les mecs. Ya pas à culpabiliser de mentir à ceux qui ne te sont pas assez proches pour recueillir tes confidences sur ta vie sentimentale.Bulletproof47 a écrit :C'est ça qui est horrible : je suis constamment à l'état larvaire, je n'ai envie de rien, je me mure dans ma propre vie bien que celle-ci ne me convienne pas, et je sais qu'au fond, ça vient de mon homosexualité, ou plutôt du fait que je ne l'accepte pas encore alors que ça fait partie de moi. C'est mentir qui est fatigant moralement et qui déclenche cet état dépressif.
Mais d'où tu sors ces points d'exclamation ? 8)Bulletproof47 a écrit : !
-
Bulletproof47
Non, mais c'est plus compliqué, je pense : ok, je n'ai pas à me justifier, de toute manière, je ne vais pas aller voir tout le monde pour leur dire "Je suis gay, ok ?", mais j'aimerais me préparer à l'éventualité qu'on me pose la question "fatidique" directement, auquel cas je n'aurais pas la force (du moins, aujourd'hui) de dire "oui". Et puis, bon, il semblerait qu'une fille de ma classe ait des sentiments pour moi, alors de suite, ça rend la chose d'autant moins facile ...XIII a écrit : Arrête de mentir à celles et ceux qui te sont les plus proches, et pour les autres, continue à mentir un peu en arrêtant de culpabiliser pour ça. Tout ne monde n'a pas à savoir si tu es attiré par les filles ou par les mecs. Ya pas à culpabiliser de mentir à ceux qui ne te sont pas assez proches pour recueillir tes confidences sur ta vie sentimentale.
Je fais des "!" normaux, et je les mets en gras et en italique : ça m'éclate de mettre 30 minutes à poster dix lignes juste pour mettre en gras et en italique les points d'exclamation et les points d'interrogation ! XDXIII a écrit :Mais d'où tu sors ces points d'exclamation ? 8)Bulletproof47 a écrit : !