Coucou :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ban-kai57

Coucou :)

Message par ban-kai57 »

Salut tous le monde !
Je m'appelle Marc, j'ai 17 ans, et je suis de la lorraine ( a la frontière allemande )

Niveau sexualité c'est toujours pas encore très clair pour moi, disons que je pense ne pas toujours m'assumer...malgré que je trouve cela illogique car ou on s'assume ou on s'assume pas... mais bon normalement je pense être gay... et je l'espère aussi ^^

Niveau loisirs, j'aime bien encore les mangas ( pas tous ), certains jeux vidéo, las films, la nature, les animaux, enfin je suis ouvert a tout sujet de discussion, tout a le mérite d'être intéressant il suffit d'y intéresser un peu ^^

Niveau situation professionnel, ben pas grand chose j'ai arrêter les cours, moralement/psychologiquement sa n'allais plus..donc bon je verrais bien.

Voila :) je suis pas un pro des présentations, si vous avez des questions hésitez pas ( même les plus indiscrètes hein pas de gêne avec moi :lol: )
Soren

Message par Soren »

Salut à toi Ban !

J'espère que tu te plaira ici sur le forum, petite question pour la route :
T'aimes la pâte à tartiner ? 8)
ban-kai57

Message par ban-kai57 »

J'espère aussi :)
Euh :lol: :lol: oui j'aime la pâte a tartiner
Bub

Message par Bub »

Salut à toi. bienvenue ici, tu verras, c'est super sympa !
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Bienvenue ici :wink:. Tu espère être gay? Ça arrive pas à grand monde ça :lol:. M'enfin pourquoi pas 8)
ban-kai57

Message par ban-kai57 »

Merci :)
Oui j'espère l'être ^^, je me sens mieux en tant que gay, bon je sais bien il n'y a pas de sexualité supérieur a une autre ;) ce qui m'énerve c'est que ça fais 2 3 ans que je doute et remet en question :evil: enfin bref ^^
Zünisch

Message par Zünisch »

ban-kai57 a écrit :ce qui m'énerve c'est que ça fais 2 3 ans que je doute et remet en question :evil:
Ca va venir avec le temps et l'expérience, pas d'énervement. :wink:

Bienvenue sinon. :D

Et euh... On n'écrit pas malgré que, ça fait mal aux yeux.
gay

Message par gay »

Bienvenue ici
Répondre