J'aime pas les présentations je fais ça très mal UU bref on va tenter un truc plus ou moins lisible.
Je m'appelle par un prénom que je n'aime pas parce qu'il fait trop fille. Normal j'en suis une me direz-vous... Mais nan c'est une feinte je suis ni une fille ni un garçon si si je vous assure. Je suis un "Truc" égaré dans cette société de Ouf qui ne reconnait que deux genres possible, uniques, parfaits...
Anyway être une fille c'est trop contraignant être un mec aussi et moi je suis trop fatigué de faire la vache à regarder tours à tours ces deux groupes en me demandant lequel des deux je préfère.
So le milieu est le bien finalement =)
Sinon comme je me suis égarée j'en reviens au principal j'ai 17 ans je passe le clair de mon temps à dessiner n'allez pas croire que c'est bien parce que cela ne l'est point du tout ! Mais c'est une autre histoire ^^
Je voudrais vivre dans le plus grand arbre du monde pour y avoir l'impression de voler (enfin je risquerais surtout de me casser la tronche aussi ) mais j'ai renoncé à ce rêve, comprenez quand on a une petite toute petite phobie du vide.
Bon finalement j'ai écris pas mal de machins qui ne vous apprennent strictement rien sur moi, j'ai jamais compris le chapitre "comment bien communiquer en société" de mon manuel d'utilisation. Mes parents ont surement acheté mon manuel à la foire du coin parce qu'il est illisible. La seule chose que j'ai réussi à installer c'est l'option ego et fierté sur-dimensionné mais j'ai pas remarqué qu'on ne peut plus l'enlever ^o^ ( Non j'en suis pas fière mais je relativise

Bref si vous avez d'autres questions j'arrêterais de raconter des stupidités (n'est stupide que la stupidité) =3
Tchuu's