Avez vous déjà vu un oiseau voler ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Eoh

Avez vous déjà vu un oiseau voler ?

Message par Eoh »

Hey !

J'aime pas les présentations je fais ça très mal UU bref on va tenter un truc plus ou moins lisible.
Je m'appelle par un prénom que je n'aime pas parce qu'il fait trop fille. Normal j'en suis une me direz-vous... Mais nan c'est une feinte je suis ni une fille ni un garçon si si je vous assure. Je suis un "Truc" égaré dans cette société de Ouf qui ne reconnait que deux genres possible, uniques, parfaits...
Anyway être une fille c'est trop contraignant être un mec aussi et moi je suis trop fatigué de faire la vache à regarder tours à tours ces deux groupes en me demandant lequel des deux je préfère.
So le milieu est le bien finalement =)

Sinon comme je me suis égarée j'en reviens au principal j'ai 17 ans je passe le clair de mon temps à dessiner n'allez pas croire que c'est bien parce que cela ne l'est point du tout ! Mais c'est une autre histoire ^^
Je voudrais vivre dans le plus grand arbre du monde pour y avoir l'impression de voler (enfin je risquerais surtout de me casser la tronche aussi ) mais j'ai renoncé à ce rêve, comprenez quand on a une petite toute petite phobie du vide.

Bon finalement j'ai écris pas mal de machins qui ne vous apprennent strictement rien sur moi, j'ai jamais compris le chapitre "comment bien communiquer en société" de mon manuel d'utilisation. Mes parents ont surement acheté mon manuel à la foire du coin parce qu'il est illisible. La seule chose que j'ai réussi à installer c'est l'option ego et fierté sur-dimensionné mais j'ai pas remarqué qu'on ne peut plus l'enlever ^o^ ( Non j'en suis pas fière mais je relativise :D )

Bref si vous avez d'autres questions j'arrêterais de raconter des stupidités (n'est stupide que la stupidité) =3

Tchuu's
Elisa

Message par Elisa »

Bienvenue à toi ! :D
Allez je me lance je n'ai jamais posé la question moi...
Tu aimes le nutella ? :D
Plutôt mer ou montagne ?
Chocolat au lait ou chocolat noir ?
Zünisch

Re: Avez vous déjà vu un oiseau voler ?

Message par Zünisch »

Eoh a écrit :Je voudrais vivre dans le plus grand arbre du monde pour y avoir l'impression de voler
Ca m'a beaucoup fait penser aux films d'art martiaux chinois et leurs rèves de bambous. (Si tu ne vois pas de quoi je parle, je te conseille: Tigre et Dragon et Le secret des poignards volants. :wink: )

Bienvenue Max. (Référence ! :lol: )
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Bienvenu !!

Mais dis-moi, Eoh, ce serait pas le nom d'une rune (genre la mort.. Ou la renaissance.. Bref, un truc de ce goût-là ?) ?
Eoh

Message par Eoh »

Merci à vous trois pour l'accueil !
Elisa a écrit : Tu aimes le nutella ? :D
Pour le Nutella il faut l'écrire avec un N majuscule sinon c'est blasphème :D
Elisa a écrit :Plutôt mer ou montagne ?
Le lieu où il y a le moins de touristes possible parce que moi et la foule on s'entend pas très bien x)
Elisa a écrit :Chocolat au lait ou chocolat noir ?
Kinder (oui je sais c'est pas du chocolat mais bon)
Zünisch a écrit :Ca m'a beaucoup fait penser aux films d'art martiaux chinois et leurs rèves de bambous.
Ah ! je me coucherai mon bête ce soir alors, en même temps j'aime pas trop trop les films de chinois j'ai trop le cliché des ninjas qui volent de toits en toits avec des histoires dont j'ai un mal fou a suivre tellement c'en est absurde ^^
Prince Hypocrite a écrit :Mais dis-moi, Eoh, ce serait pas le nom d'une rune (genre la mort.. Ou la renaissance.. Bref, un truc de ce goût-là ?) ?
Heu.. Pitêtre... c'est surtout mon second prénom à force de ne pas écouter les gens parler
genre:
-blablablablabla... Eoh (Eho ? Hého ? Echo ? ) tu m'écoute quand je parle ?!
-Zzz... Toutnafait je suis tout ouïe tu disais donc ?

Mais en aucun cas il y a un rapport glauque ou morbide T.T Je suis sensible moi faut pas me parler de tombe ou je ne sais quoi T.T
Rusalka

Message par Rusalka »

J'espère qu'EA (tiens, Eoh sur EA :lol: ) t'aidera à trouver tes ailes, alors bienvenue :)
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Eoh a écrit :
Prince Hypocrite a écrit :Mais dis-moi, Eoh, ce serait pas le nom d'une rune (genre la mort.. Ou la renaissance.. Bref, un truc de ce goût-là ?) ?
Heu.. Pitêtre... c'est surtout mon second prénom à force de ne pas écouter les gens parler
genre:
-blablablablabla... Eoh (Eho ? Hého ? Echo ? ) tu m'écoute quand je parle ?!
-Zzz... Toutnafait je suis tout ouïe tu disais donc ?

Mais en aucun cas il y a un rapport glauque ou morbide T.T Je suis sensible moi faut pas me parler de tombe ou je ne sais quoi T.T
Ah.. Pardon alors.. Mon intention n'était pas de heurter ton âme sensible ;p
Ceci dit, je viens de vérifier, et c'est bien une rune symbole de mort (dans le sens cycle de la vie)..
Meudeus

Message par Meudeus »

Bienvenue ici, tendre chair fraîche n_n

ménon t'inquiète pas, chui pas méchant
Eoh

Message par Eoh »

Yosh Arigato :)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Une Rennaise ! Ça existe encore, ces bêtes-là, par ici... :')

Welcome !

Musique ?
Répondre