Je suis tombé par hasard sur votre forum après quelques recherches. Et je le trouve très bien avec une très bonne communauté (mieux que d'autres forum je pense).
Je vis dans le centre de la France, plus précisément à Bourges (18000)
J'aime tous les styles de musiques mais j'ai une petite préférence pour le Rn'b et musiques commerciales... J'aime bien rigoler faire des blagues pas toujours très drôles, mais jamais méchantes.
Mais je ne suis pas tellement heureux que ça en a l'air ! Oui.. Je ne suis pas du tout aimer par ma famille (en général) et ça c'est la chose la pire du monde.
Enfin j'ai été direct, mais ma soeur et ma mère m'aime, mais ce qui est du reste de la famille je peux oublier... Oui je le sais, car je le ressens c'est tellement fort que c'est beaucoup trop flagrant. Mais je les "zaps" et je ne leur prête même plus attention.
Aucun membre de ma famille ne sont au courant de mon homosexualité si ce n'est que mon frère qui la appris d'une connaissance en qui j'avais confiance. Depuis il fait des allusions devant le reste de la famille pour que je craque. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je n'ai aucune honte à ça bien au contraire j'en suis très fier !
Je me suis inscrit ici pour pouvoir rencontrer des gens qui ne me jugeront pas et qui ont à peu près les mêmes choses que moi et qui aimeraient me faire pars de leur témoignage. C'est un peu un appel d'urgence car je songe depuis maintenant plusieurs mois à me suicider à cause "d'eux". Je serais certainement beaucoup plus heureux là-haut comme je dis toujours. Je suis au bout du rouleau... Beaucoup d'amis me retiens et me font oublier mes soucis quotidiens mais c'est plus fort que tout et je ne crois pas que je tiendrais des années comme ça ! Même si je leur dis ça ne changera pas les choses ça risque plutôt d'empiré.
Je me suis pré-inscrit à l'armée de l'air pour m'évader de cet endroit sinistre et ne donner aucun signe de vie sauf à ma mère et ma soeur. J'irais où ils veulent il n'y a pas de soucis. Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
Je ne peux pas me connecter souvent pour des raisons personnelles, mais je reste disponible pour parler sur MSN envoyer-moi un message privée et je vous enverrais mon adresse si vous voulez discuter. Sinon je répondrais à vos réponses.
Merci d'avance et ne croyais pas que je suis fou je ne le suis pas hein !
A bientôt, biz
PS: pardonnez-moi pour les fautes je ne suis pas très fort...