Bonjour. Ben voilà

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
aurélie

Bonjour. Ben voilà

Message par aurélie »

Bonjour, je m'appel aurélie et puis j'ai déjà poster un message, j'avais oubliée qu'il fallait se présenter, désolé.
Bref, je suis contente d'avoir trouvé ce site, je commençais à déprimer un peu beaucoup. Hum, J'ai pas fait de CO encore (pas le courage) et donc je suis pas mal toute seule avec ma tête. J'ai beaucoup de chose à dire mais ce ne sera surement pas maintenant et ici (un autre jour peut-être).
Je sais que je l'ai déjà dit, mais je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce site. Merci de ne pas trop faire cas du manque de smilies dans mes textes, j'aime pas trop ça. Lorsque j'en mets c'est pour ne pas avoir l'air bête mais ce n'est pas parce que je n'en mets pas que je le suis.
Tiens, pour ensoleiller ce message: :D
Joie et bonheur.
michka

Message par michka »

Bonheur et joie également.

Et bienvenue :D
lidoleDjeunes

Message par lidoleDjeunes »

Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu trouveras des réponses à certaines voire même toutes tes questions ;)

Dis nous en plus sur tes passions :D
Baby Dyke

Message par Baby Dyke »

Coucou!
et Bienvenue! (moi aussi suis nouvelle :wink: )
J'espère que ce forum te permettra de rencontrer des personnes (en virtuel ou en réel) pour faire ton ptit bout de chemin!

[et au fait, pas grave pour le manque de smileys je crois, moi j'en mets pour être un peu plus sûre que les personnes qui me lisent comprennent les nuances de mes exclamations, etc.]
amélie-sens

Message par amélie-sens »

[d'ailleurs ça s'appelle émotincones et c'est pour montrer ses émotions]
bienvenue à toi, Aurélie!
Sapho

Message par Sapho »

Aurélie !!
Ne te prends pas la tête, smiley pas smiley, un petit nouveau s'est mis en tête de mettre en gras tous ces poinbts d'exclamation (Faut avouer, ces messages ont la classe et sont très lisibles) J'en vois par là, faire des gros paquet de paragraphe, d'autres écrivent en smiley. Fais comme tu le sens.
Tu as un très joli nom, tu le peux bien.

Et sinon, que fais tu dans la vie ? Quels sont tes passions ?
Tu prends du thé ou du café au petit dej ? :innocent:
aurélie

Message par aurélie »

haha non moi je bois du jus d'orange le matin, il n'y a rien de meilleur!
Mes passions sont diverses et variées, mais surtout temporaire. Par contre j'adore écrire, et ça c'est permanant (et ce n'est pas parce que j'aime écrire que j'écris nécessairement bien).
POur le moment je suis une étudiante en congé jusqu'à la session porchaine, où je retourne au cégèp (je vis au québec en passant alors posez-vous trop pas de question).
Ouaip, c'est pas mal ça...
oh! Et je ne suis pas fan de facebook et tout ces trucs étranges, J'adore la music francophone et les poires. Je m'habille tout croche.
ouaip! que votre journée sois rempli de petite chose insignifiantes, car c'est tojours ces petites choses insignifiantes quifont que la vie est spécial! (pour certains du moins )
Joie et bonheur! :)
Lyanes

Message par Lyanes »

aurélie a écrit :Je m'habille tout croche.
Gné ???? C'est du québécois ça?!
Bienvenue!
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu es étudiante en quoi ? (Il y a pas mal de Québécois ici, on connait le cégèp. :P )

Bienvenue sur le forum. :wink:
aurélie

Message par aurélie »

Futurement je vais étudier en art et lettre option langue. Ça vous épate hein? Moi en tout cas, je m'épate moi même. Haha, je m'épate... haha...
Bref, je suis encore indésice, mais si je me lance pas dans quelque chose j'aurais jamais de diplôme. C'est l'éternel histoire de ma vie: changer d'idée chaque fois que j'en choisit une. Au moins je peut me rassurer en me disant que je ne suis pas folle, car après tout, il n'y a que les fou qui ne changent pas d'idée!
(je tiens à remercier cet auteur inconnu qui m'aide à ne pas perdre la tête)
PS: merci beaucoup pour vos mots de bienvenue, c'est toujours plaisant à lire!

Edit:
OFF-Topic :
Oh mon Dieu! Désolé, Je viens de réaliser que j'ai complètement massacré le mot «indécise». Franchement, c'est même pas beau comment je l'ai écrit en plus! Désolé.
Ne laissons pas les indécis détruire notre journée. En bref, faites peu de cas de moi.
Répondre