Bonjour ici !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Clouds
Messages : 5
Inscription : lun. mai 03, 2010 4:57 pm

Message par Clouds »

@ Soren : les converses (par élimination ^^")

@ Proxima : déjà lu pas mal de trucs :D, super forum !
pier
Messages : 350
Inscription : mar. mars 30, 2010 6:38 pm

Message par pier »

Bienvenue et bon courage...pour les études :lol:
a-loner
Messages : 122
Inscription : mer. nov. 11, 2009 4:49 pm

Message par a-loner »

Beurk, un taupin... boarf il en faut :lol:
Bienvenue quand même.
Quels sont tes goûts musicaux (si tu en as) ?
Bonne chance pour ta prépa.
(signé un hypokhâgneux)
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

Tu trouves que Castres c'est "tout comme" si t'habitais à Toulouse ? J'suis pas tout à fait d'accord avec toi (j'habite dans la banlieue de Toulouse ;) ).

Bon courage pour la prépa, surtout, ne sacrifie pas ton sommeil !
Clouds
Messages : 5
Inscription : lun. mai 03, 2010 4:57 pm

Message par Clouds »

Haaa non, Castres c'est pas Toulouse ! Dans le genre ville morte, on fait difficilement pire ! C'est juste que ça fait un an que je suis à Toulouse (et j'étais pas très loin avant !).


Pour la musique en se moment c'est plutôt Miike Snow, Two Doors Cinema Club, GaGa !


Merci pour vos encouragements :D
Bub
Messages : 100
Inscription : lun. mars 08, 2010 8:39 am

Message par Bub »

Salut à toi, et bienvenue ici.
C'est cool tu verras !
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Re: Bonjour ici !

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum Clouds :gentil:
Répondre