Beurk, un taupin... boarf il en faut
Bienvenue quand même.
Quels sont tes goûts musicaux (si tu en as) ?
Bonne chance pour ta prépa.
(signé un hypokhâgneux)
Tu trouves que Castres c'est "tout comme" si t'habitais à Toulouse ? J'suis pas tout à fait d'accord avec toi (j'habite dans la banlieue de Toulouse ).
Bon courage pour la prépa, surtout, ne sacrifie pas ton sommeil !
Haaa non, Castres c'est pas Toulouse ! Dans le genre ville morte, on fait difficilement pire ! C'est juste que ça fait un an que je suis à Toulouse (et j'étais pas très loin avant !).
Pour la musique en se moment c'est plutôt Miike Snow, Two Doors Cinema Club, GaGa !