Nouvelle arrivée
Nouvelle arrivée
J'ai 20 ans, je viens de Lille et... je suis censée dire quoi exactement?
Re: Nouvelle arrivée
c'est déja pas si mal.....
raconte nous qui es tu ???
t'as atteri comment ici ? en parachute...
tu aimes quoi dans la vie ??? (évite de parler de nutella, ca pourrait te valoir de longues conversations...
et quand tu traines pas sur l'ordi par un beau soleil de printemps a quoi tu passes ton temps ???(encore que a lille, le soleil...)
raconte nous qui es tu ???
t'as atteri comment ici ? en parachute...
tu aimes quoi dans la vie ??? (évite de parler de nutella, ca pourrait te valoir de longues conversations...
et quand tu traines pas sur l'ordi par un beau soleil de printemps a quoi tu passes ton temps ???(encore que a lille, le soleil...)
Salut poupée 8)
Bienvenue à toi !
As-tu des passions ?
Bienvenue à toi !
As-tu des passions ?
-
bonjour, installe toi par ici; pourquoi ce pseudo? 

Euh pour le pseudo, c'est juste le premier mot qui m'est passé par la tête quand je me suis inscrite. Et j'ai connu ce site grâce à Sapho ^^
Ensuite niveau passion, non ce n'est pas le nutella. Plutôt L'hybride, un cinéma-bar à Lille où je suis bénévole. Et puis le cinéma en général, et la bière, faire la fête, voir les copains, Lille, la musique... un peu comme tout le monde au final.
Ensuite niveau passion, non ce n'est pas le nutella. Plutôt L'hybride, un cinéma-bar à Lille où je suis bénévole. Et puis le cinéma en général, et la bière, faire la fête, voir les copains, Lille, la musique... un peu comme tout le monde au final.
Faut pas dire ça dis donc, à Lille aussi y en a du soleil. Plus qu'on ne le croit. Et encore plus quand on est tellement habitué aux nuages qu'on n'y fait même plus attention, alors dès qu'il y a le moindre rayon on ne voit plus que ça. En bref, personnellement j'ai un peu l'impression que c'est toujours ensoleillé par ici ^^et quand tu traines pas sur l'ordi par un beau soleil de printemps a quoi tu passes ton temps ???(encore que a lille, le soleil...)

Je suis fière de toi à peine arrivé et tu arrives à te faire verrouiller ton topic.
J'applaudis des deux mains.
Ne t'inquiète, pas Zü, la modo as surement pensé que tu faisais juste de la pub, ou que c'était trop sexuel pour une telle partie du forum.
M'enfin, j'aurais aimé vivre à Lille, il faudra que tu m'en parles.
Alors sinon, tu ne nous dis pas ce que tu fais comme études ??

Explique nous longuement ET en détail.
Quand tu auras 30 messages, tu auras accès à la section meating, donc au meating gaypride Liille (Enfin si tu est intéressée) et la rubrique sexualité

Welcome, welcome..

pour les études,

voilà

-
Bienvenue ici ! 
Quels sont tes goûts musicaux ?
Quel est ton péché mignon ?

Quels sont tes goûts musicaux ?
Quel est ton péché mignon ?

merci =)
Alors pour les goûts musicaux, c'est une question très dure. Si je devais avoir une "carte de visite" musicale ou "carte de présentation" il y aurait:
The Clash - Guns of Brixton
Pink Floyd - Time
Psykick Lyrikah - La Sphère
Boards of canada - Music is Math
Jacques Brel - Mathilde
Barbara - Dis quand reviendras-tu
Depth Affect - Junior International
Paolo Conte - Via Con Me
Libertines - Up the Bracket
Girls in Hawai - Fontanelle
Yeah yeah yeahs - Y control
Joy Division - She lost control
Venitian Snares - kétsarkù mozgalom
Mais c'est très loin d'être complet.
Mon péché mignon... la nourriture en general ^^
Alors pour les goûts musicaux, c'est une question très dure. Si je devais avoir une "carte de visite" musicale ou "carte de présentation" il y aurait:
The Clash - Guns of Brixton
Pink Floyd - Time
Psykick Lyrikah - La Sphère
Boards of canada - Music is Math
Jacques Brel - Mathilde
Barbara - Dis quand reviendras-tu
Depth Affect - Junior International
Paolo Conte - Via Con Me
Libertines - Up the Bracket
Girls in Hawai - Fontanelle
Yeah yeah yeahs - Y control
Joy Division - She lost control
Venitian Snares - kétsarkù mozgalom
Mais c'est très loin d'être complet.
Mon péché mignon... la nourriture en general ^^
Une de mes chansons préféréespoupée a écrit : Joy Division - She lost control

Ravi qu'on aime encore Joy Division quand on a 20 ans^^ Fan de New Order aussi ?
Bienvenue ici