Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Narcisse

Présentation

Message par Narcisse »

J'ai un peu la flemme de passer par la case mais je vais me plier aux règles en essayant de dépeindre mon personnage à l'aide d'un joli texte. Enfin, avec la fatigue et les partiels qui approchent ce n'est pas très évident.

Et alors ?

Voilà une bonne question ! En ce moment je m'en pose pas mal. Il faut parfois passer par là pour mieux avancer. Ce que je suis venu chercher ici ? Je n'en sais rien. Un support d'expression écrite probablement. Un changement d'air. Un moyen de ne pas réviser peu être. Du calme.

J'ai 22 berges, j'aimerais bien dire que je suis étudiant en art plastique moderne et contemporains mais franchement j'ai pas choisi la direction artistique pour mes études. J'ai pas mal de passions mais les énumérer une à une me prendrait du temps. J'aime bien les plaisirs simple. La belote entre pote pour la rime et le snowboard pour passer l'hiver.

Je suis venue sur les conseils d'une amie que je salut au passage, elle m'as un peu vanté un esprit du site, je pense qu'il me correspond.

Pour mon pseudo, je n'en sais rien. Un coup de speed. Il parait que cela viens du grec nârké...et je sens déjà la flemme m'envahir.
mar

Re: Présentation

Message par mar »

Bienvenu Narcisse...
Je laisse aux curieux le soin de te poser milles questions...

Narcisse... voila comment ça sonne pour moi (snif snif nostalgie....)

Narcisse

Message par Narcisse »

Je te remercie pour l’accueil, je m’aère un peu le cerveau sur les différents articles du site. Je suis content d'en avoir lu certain. Pour l'instant j'ai pas trop de questions. Le besoin de lire un peu : "L'Alchimiste, de Paul Coelho". Je suis allé le taxé deux étage en dessous...Ah ! Bah partie de tarot avec le voisin du dessous qui viens de monter.

biz
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum Narcisse :D
dolf395

Message par dolf395 »

Bienvenue à toi et bonne chance pour la partie de tarot!
gay

Message par gay »

Bienvenue ici
Space-loser

Message par Space-loser »

T'aimes le tarot et la belote donc je suis très content de t'accueillir. Bon, certes, sur un forum ça sert pas à grand chose.
Bienvenue.
Erual

Message par Erual »

Salut l'ami :wink:

Et un flemmard, un !
Dernière modification par Erual le dim. oct. 10, 2010 1:22 pm, modifié 1 fois.
xéxé

Message par xéxé »

Bienvenue :)
Répondre