j'essaye de m'améliorer chaque jours U.U mais ça me fait plaisir que des gens soient sensibles à ce que je fait
Le bonjour d'une petite dessinatrice :)
Re: Le bonjour d'une petite dessinatrice :)
merci
j'essaye de m'améliorer chaque jours U.U mais ça me fait plaisir que des gens soient sensibles à ce que je fait
Joli coup de crayon !
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
-
fistoulick
Bonjour et bienvenue petite dessinatrice.
21 ans ? Bravo. Autant de maturité, de volonté de s'engager dans des assos...je dis bravo !
C'est le côté artiste qui fait ça, j'en suis sûre. Un esprit libre, du caractère...et des choses à dire !
Surtout continue...et à fonds !
21 ans ? Bravo. Autant de maturité, de volonté de s'engager dans des assos...je dis bravo !
C'est le côté artiste qui fait ça, j'en suis sûre. Un esprit libre, du caractère...et des choses à dire !
Surtout continue...et à fonds !
-
LifeOnMars?
Anaïs.k a écrit :bonjour Péronnelle
Ya l'adresse de mon blog si tu cliques sur mon profil si tu veux voir un peu ce que je dessine
Très beau coup de crayon ! Bravo ! As-tu déjà fait paraître des planches ?
Bienvenue en tous les cas
Merci Fistoulick
cela dit j'ai beaucoup d'amis de mon âge très engagés (bon plus dans le féminisme ou autre, mais ça n'empêche pas
)
LifeOnMars: merci beaucoup
jamais encore non, j'attend d'avoir finis mes études pour me lancer ... jsuis une froussarde 
LifeOnMars: merci beaucoup
-
LifeOnMars?
Froussarde ? Faut pas ! T'as déjà des fans ici 
-
Daisy.Adair
Tout d'abord… Une formule de politesse --> NénénéééééwWWWww 
J'ai vu ta planche Alice in the Toxiland qui du point de vue du trait (parallèle et/ou croisé) mais aussi et surtout du déplacement de l'héroïne m'a fait penser au générique du film Freeway. On sort de ta composition graphique surréaliste mais je me suis dit que certains plans rapprochés du chaperon rouge pourrait peut-être te donner des idées pour une prochaine planche, voiloute.
Et sinon, le coup de l'asso nature hors-sujet m'a bien fait rire huhu. Pour finir, il faudra nous expliquer ton avatar parce que… y a comme un décalage, non ?
J'ai vu ta planche Alice in the Toxiland qui du point de vue du trait (parallèle et/ou croisé) mais aussi et surtout du déplacement de l'héroïne m'a fait penser au générique du film Freeway. On sort de ta composition graphique surréaliste mais je me suis dit que certains plans rapprochés du chaperon rouge pourrait peut-être te donner des idées pour une prochaine planche, voiloute.
Et sinon, le coup de l'asso nature hors-sujet m'a bien fait rire huhu. Pour finir, il faudra nous expliquer ton avatar parce que… y a comme un décalage, non ?
-
thevelvetrope
Bienvenue Anaïs !
J'ai toujours été très nul en arts plastiques, même pas fichu de dessiner un chat !
Ton projet de bande dessinée sur l'homosexualité est vraiment intéressant ! Tiens-nous informés de l'avancée !
See you
J'ai toujours été très nul en arts plastiques, même pas fichu de dessiner un chat !
Ton projet de bande dessinée sur l'homosexualité est vraiment intéressant ! Tiens-nous informés de l'avancée !
See you
Aoki.Seiichiro -> Je prend compte de tes pistes , je regarderais ça de plus prêt 
Pour l'avatar, j'ai juste pris un des produits de cacharel (anais Anais) parce que c'est mon prénom,mais je vais changer dès que j'aurais une idée et/ou photoshop
LifeOnMars?-> merci
thevelvetrope ->merci
je vous tiendrais au courant sans souci, j'avance doucement mais sûrement , et puis c'est pour le diplôme, donc j'ai le temps
je vais peut être retourner au sénégal en novembre cela dit ...je verrais à ce moment la^^
Pour l'avatar, j'ai juste pris un des produits de cacharel (anais Anais) parce que c'est mon prénom,mais je vais changer dès que j'aurais une idée et/ou photoshop
LifeOnMars?-> merci
thevelvetrope ->merci
Bonjour dessinatrice,j'espère que tu pourra nous montrer tes oeuvres un jour...
Et bienvenue encore

Et bienvenue encore