Bleu rougissant

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Anaïs.k

Re: Bleu rougissant

Message par Anaïs.k »

bienvenu :D
Bleu

Message par Bleu »

@Ray-D : Oui, bleu le ciel de Provence - d'ailleurs je vais y passer deux jours cette semaine, en Provence. Je n'y suis pas allé depuis 6 ans, et j'y ai pourtant un des souvenirs les plus intenses de ma vie.

@Pier : je vois que tu aimes le bleu profond également, en effet. Ta question m'intrigue parce que je l'interpête de deux façons. D'une part les endroits où j'aime(rais) voyager : j'ai un petit faible pour les pays anglo-saxons, mais il y a également les pays du sud de l'Europe que je connais très peu (Italie, Grèce, etc.) et ceux du nord (Scandinavie)... ou bien encore des endroits plus exotiques (Malaisie, Indonésie). Et puis autre interpétation : mon petit endroit tranquille à moi où je peux réfléchir, laisser mon esprit errer dans son propre Grand bleu... celui-là il est secret ! :huhu:

Merci pour l'accueil :souris:
stillmad

Message par stillmad »

Bleu a écrit :j'ai réalisé que je ne sais pas du tout si le prochain amour de ma vie sera un homme ou une femme...
Bienvenue au club...
Et bienvenue tout court, oui, je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici et ailleurs...En attendant, bonne rétrospective provençale!
A + pour d'autres aventures...
Nico

Message par Nico »

Bleu a écrit :Et puis autre interpétation : mon petit endroit tranquille à moi où je peux réfléchir, laisser mon esprit errer dans son propre Grand bleu... celui-là il est secret ! :huhu:
Petit endroit tranquille... grand bleu... je crois avoir ma petite idée :mrgreen:

Bienvenue :gentil:
Bleu

Message par Bleu »

@stillmad : Merci. Bof, en lieu et place de rétrospective provençale je ne vais avoir droit qu'aux quatre murs aveugles d'une salle de conférence. Pas vraiment la garrigue et la lavande :( mais bon, il y aura sans doute d'autres occasions.

@Nico : hahaha, mort de rire. Pas vraiment ce que j'entendais par "laisser mon esprit errer" dans le grand bleu.
gay

Message par gay »

Bienvenue,j'adore ton avatar
toumimi

Message par toumimi »

bienvenue à toi

si je ne me trompe pas, ton avatar représente une ipomée, vraiment beau :wink:
Répondre