Fresh meat , new blood ...
Fresh meat , new blood ...
Salut à tous et à toutes , moi c'est Sassy , 21 ans , étudiante en lettres à Orléans. Je suis une fada de musique , de ciné , de littérature , de séries tv et j'en passe .
Si je me suis inscrite , c'est que je suis un perdue dernièrement mon attrait pour les filles et pour une fille en particulier grandissant de jour en jour . Voilà , je suis une habituée de deux trois forums , et j'espère me sentir bien par ici ...
Si je me suis inscrite , c'est que je suis un perdue dernièrement mon attrait pour les filles et pour une fille en particulier grandissant de jour en jour . Voilà , je suis une habituée de deux trois forums , et j'espère me sentir bien par ici ...
Re: Fresh meat , new blood ...
salut !
Bienvenue à toi
tu es étudiante en lettres modernes ou classiques ?
et tu aimes quoi comme littérature ?
Moi j'étudie les lettres (entre autres) à Paris
Clo
Bienvenue à toi
tu es étudiante en lettres modernes ou classiques ?
et tu aimes quoi comme littérature ?
Moi j'étudie les lettres (entre autres) à Paris
Clo
Fada de ciné... Des réalisateurs préférés, une période favorite ?
Bienvenue sur le forum. 8)
Bienvenue sur le forum. 8)
merci pour votre accueil .
ALors je suis étudiante en lettres modernes (je galère déjà assez en latin
). EN littérature , j'ai des goûts assez variés . C'est vrai que je lis beaucoup de classiques pour les cours , mais je commence à en avoir raz le bol de toujours étudier Zola , Hugo , Flaubert et cie , même s'ils sont talentueux. EN fait là j'essaie de trouver des écrivains oubliés et un peu en marge de leur temps. J'ai par exemple fait mon mémoire de licence sur Renée Vivien , poétesse lesbienne dans les années 1900 et je trouve toute l'époque de la décadence super passionnante.
Pour le ciné , j'aime beaucoup le cinéma asiat , en particulier WOng Kar Wai ou Kim Ki DUk .
Après ça va de Lynch à Almodovar en passant par Loach , Allen etc
Jusqu'à maintenant , j'avais du mal avec les "vieux films" mais mes cours de cinéma de cette ,année m'ont fait apprendre à aimer Mankiewicz , Hitchkok , Welles et cie
ALors je suis étudiante en lettres modernes (je galère déjà assez en latin
Pour le ciné , j'aime beaucoup le cinéma asiat , en particulier WOng Kar Wai ou Kim Ki DUk .
Après ça va de Lynch à Almodovar en passant par Loach , Allen etc
Jusqu'à maintenant , j'avais du mal avec les "vieux films" mais mes cours de cinéma de cette ,année m'ont fait apprendre à aimer Mankiewicz , Hitchkok , Welles et cie
-
amélie-sens
salut!
si tu veux nous faire un post sur renée Vivien, avec des extraits, ça me plairait!
si tu veux nous faire un post sur renée Vivien, avec des extraits, ça me plairait!
-
Goldenvrack
Aïe, bon courage, et bienvenueSassy a écrit : étudiante à Orléans
encore merci .
Pour, Orléans , oui c'est pas facile , dur même
mais faut faire avec .
Pour Renée Vivien , je vais faire ça
Pour, Orléans , oui c'est pas facile , dur même
Pour Renée Vivien , je vais faire ça
Oui moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu écris au sujet de Renée Vivien !!!!
Clo
Clo
Aha. Fresh meat !
Bienvenue.
Bienvenue.
Bienvenue