hello !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
pouky

hello !!

Message par pouky »

Coucou tout le monde,

je suis tombée sur ce forum par hasard suite à une recherche de photos d androgyne :lol: donc je m inscris.

Alors j ai 18 cette année, habite dans le haut rhin (68), et ne sait pas trop ce que je suis (hétéro, be, homo :blink: ) ...

Jusqu à il y a peu de temps, j étais avec un jeune homme que j aimais énormément, et qui vient de me jeter comme un vieux truc gênant ... :snif: depuis bah ... je suis complètement paumée.

Bon, je vais visiter le site :arrow: !

Bye :amour:
Didinemouth

Re: hello !!

Message par Didinemouth »

Bienvenue à toi !

Il ne faut pas trop réfléchir des fois, et juste attendre de voir ce qui va nous arriver ! :gentil:
pouky

Message par pouky »

Didinemouth a écrit :Bienvenue à toi !

Il ne faut pas trop réfléchir des fois, et juste attendre de voir ce qui va nous arriver ! :gentil:

lol sauf que quand on a passé toute son existence à réfléchir au lieu d agir, c est dure de ne plus réfléchir (surtout que je déteste être seule :roll: ) ... et je dois avouer qu en se moment ma vie ne ressemble plus à rien ... j ai été viré de mon lycée, acceptée de justesse dans un autre, ou je vais également être virée, mon copain m a lui aussi virée ... et je ne sais pas "ce que je suis" ... en gros, j ai touché le fond (même si beaucoup de gens vivent pire que moi, j en suis consciente).

J espère que ce site m aidera à me trouver (ou me retrouver)...

merci :)
Didinemouth

Message par Didinemouth »

L'été approche, c'est une bonne occasion pour reprendre sa vie en main non ? Un petit voyage, un bon boulot, se ressourcer en famille, aider les autres ? Et hop ! (oui je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ! :roll: )

En tout cas sois forte, et sache que tu n'es pas seule ! :copain:
Zünisch

Message par Zünisch »

Déjà: :gentil:

Peut être est-ce le moment de te poser, te recentrer et prendre un nouveau départ. Et si on peut t'aider... :wink:

Bienvenue bien sur. :D
mar

Message par mar »

Et oui, bienvenue !!!!

Oh que c'est original.

Sinon, il y a bien des choses que tu aime... faire... écouter... penser... lire... manger... raconter... écrire...
Nico

Message par Nico »

pouky a écrit :sauf que quand on a passé toute son existence à réfléchir au lieu d agir
18 ans, c'est le début du début :wink:

Bienvenue parmi nous :gentil:
toumimi

Message par toumimi »

salut voisine et bienvenue à toi

bon courage pour la rupture même si à ton âge tu as encore tout à vivre :wink:
Dernière modification par toumimi le mar. juin 08, 2010 12:28 pm, modifié 1 fois.
gay

Message par gay »

Bienvenue ici pouky
Répondre