Bonjour...
Bonjour...
Bonjour, moi c'est Arno, j'ai 25 ans et je travaille dans le tourisme. J'apprécie les filles au lit mais je préfère les garçons et de loin... Voila.

Re: Bonjour...
\o/
Et sinon, tu as des hobbies ? Des passions ? Tu écoutes quoi comme musique ? Dis nous en plus.
Ah oui... Bienvenue.
Et sinon, tu as des hobbies ? Des passions ? Tu écoutes quoi comme musique ? Dis nous en plus.
Ah oui... Bienvenue.
Pour ce qui est de la musique, j'aime le rock et la techno. Sinon, j'aime bien les ballade en pleine nature avec mon copain
et les sorties avec les potes.
Je suis 6 mois en France, l'été et 6 mois au Sri Lanka, la saison d'hiver, je suis donc bronzé toute l'année.
Je suis 6 mois en France, l'été et 6 mois au Sri Lanka, la saison d'hiver, je suis donc bronzé toute l'année.
C'est suite à ton boulot ?Bi Lover a écrit :Je suis 6 mois en France, l'été et 6 mois au Sri Lanka, la saison d'hiver, je suis donc bronzé toute l'année.
Bienvenue
Bonjour,Nico a écrit :C'est suite à ton boulot ?Bi Lover a écrit :Je suis 6 mois en France, l'été et 6 mois au Sri Lanka, la saison d'hiver, je suis donc bronzé toute l'année.
Bienvenue
Oui, c'est mon travail, il y a deux saisons, une l'été en Europe et l'autre en Asie l'hiver. J'aime beaucoup mon travail, je découvre à chaque fois de nouveaux paysages de rêves, un peu en Europe, et surtout en Asie et au Sri Lanka en particulier. Mon copain
bienvenue à toi Dieu à la peau chocolat
lol
-
MachineGun
Ton avatar
Bienvenue, monsieur! Je te jalouse pour le peu de choses que tu as indiqué de toi.
Bienvenue, monsieur! Je te jalouse pour le peu de choses que tu as indiqué de toi.