Hello^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Viridis

Re: Hello^^

Message par Viridis »

misterbennet a écrit : @ Ray-D: C'est dingue comme ten days à du succès... tu devrais peut-être ouvrir un topic sur le sujet... les etaloriens vont submerger Gand cet été 8)
Surtout auprès des nordistes aimant ces genres musicaux, j'ai découvert Benga alors que j'étais venu voir d'autres artistes l'année dernière... j'espère pouvoir en découvrir d'autres, sinon je me rabattrais sur les festivals nordistes en fin d'été :yeah:
Dans la section musique, il y a les topics "électro" et surtout "rave culture" dont la Belgique avait une place majeure pour toute une génération de passionnés ... A Bruxelles on trouve encore de vinyles d'époque :-P ... :amour:
N'étant pas de Gand, ce n'est pas à moi d'en créer un ... (ou comment je me défile... j'ai encore ma carte de membre de Dream tim) :ninja:
kroquet

Message par kroquet »

Ray Steam a écrit :
misterbennet a écrit :
Ray Steam a écrit :Hartelijk welkom in onze kleine wereld, misterbennet :D
Trop cool... Je me suis permis d'encadrer ça (comme souvenir); ce sera probablement la première et dernière phrase en néerlandais sur ce forum :mrgreen:
C'est en effet à craindre :mrgreen:
Je ne crois pas qu'il y ait d'autres Flamands sur ce forum, ou alors de Flandre française, peut-être, mais il y a pas mal de Bruxellois ...

Mister Bennet, c'est en hommage à "Pride & Prejudice" ou à la série "Heroes" ?

Bienvenue misterbennet!!!
un belge en plus yahoooooo
Moi je suis pas flamande, je ne suis pas wallonne non plus, je suis des pays rédimés, des cantons de l'est :niais:
Mais maintenant, je vis à Paris.
J'adore gent!
gay

Message par gay »

Bienvenue :D :gentil:
toumimi

Message par toumimi »

welcome to toi!!!! :lol:
misterbennet

Message par misterbennet »

Un grand merci à tous :D

@ Mestic: je te passe le livre dés que j'ai terminé... on se verra certainement à un meating...( Amsterdam? :innocent: )... c'est chouette de rencontrer une co-traductrice 8)

@ toumimi: tu portes pas tellement bien ton nom, toi... ça pourra certainement y remédier :hehehe:
toumimi

Message par toumimi »

Ah oui unn martinet chouette :-P :ninja:
Répondre