Surtout auprès des nordistes aimant ces genres musicaux, j'ai découvert Benga alors que j'étais venu voir d'autres artistes l'année dernière... j'espère pouvoir en découvrir d'autres, sinon je me rabattrais sur les festivals nordistes en fin d'étémisterbennet a écrit : @ Ray-D: C'est dingue comme ten days à du succès... tu devrais peut-être ouvrir un topic sur le sujet... les etaloriens vont submerger Gand cet été 8)
Dans la section musique, il y a les topics "électro" et surtout "rave culture" dont la Belgique avait une place majeure pour toute une génération de passionnés ... A Bruxelles on trouve encore de vinyles d'époque
N'étant pas de Gand, ce n'est pas à moi d'en créer un ... (ou comment je me défile... j'ai encore ma carte de membre de Dream tim)