Bonjour à tous ^^
Re: Bonjour à tous ^^
Exactement ^^
-
Bienvenue Vinc3nt et bon courage pour ta quête à la perle rare (un de plus, yes !).
A bientôt

A bientôt

Merciiiiiiii ^^ Bah oui, l'espoir fait vivre...même si je ne veux pas dépasser l'âge de 40 ans environ...
Bienvenue Vinc3nt des Vosges
.

Je pensais pareil que toi à ton âge.Vinc3nt a écrit :Merciiiiiiii ^^ Bah oui, l'espoir fait vivre...même si je ne veux pas dépasser l'âge de 40 ans environ...
Maintenant, je ne veux pas dépasser les 120-130 ^^
Bienvenue ici

-
Tout d'abord… une formule de politesse --> NénénééééééwwWWWw 
Ensuite, question : pourquoi une fleur violette ? Pourquoi cette fleur-là d'ailleurs ?

Ensuite, question : pourquoi une fleur violette ? Pourquoi cette fleur-là d'ailleurs ?
Ray Steam a écrit :Je pensais pareil que toi à ton âge.Vinc3nt a écrit :Merciiiiiiii ^^ Bah oui, l'espoir fait vivre...même si je ne veux pas dépasser l'âge de 40 ans environ...
Maintenant, je ne veux pas dépasser les 120-130 ^^
Bienvenue ici
Ouiii, mais niiinnnn, je veux pas vivre au delà de 40 ans, c'est un fait !! -_-
Bi Lover a écrit :Bienvenue Vinc3nt des Vosges.
C'est moi, où on se connait peut être ??

Aoki.Seiichiro a écrit :Tout d'abord… une formule de politesse --> NénénééééééwwWWWw
La rose est ma fleur préféré, je rêve qu'un jour on m'offre des belles roses rouges, mes préférés *verse une larme* et violette, parce que c'est ma couleur préféré, et je voulais pas mettre un avatar trop morbide xD