Alors c'est pas bien ,tu vas quitter cet ordinateur et tu vas te mettre tout de suite au boulot!
Présentation
Re: Présentation
Tu passes des oraux alors que tu fais un bac S? Moi j'en ai pas eu... Juste le français en première et pour l'option musique mais c'est tout!
Alors c'est pas bien ,tu vas quitter cet ordinateur et tu vas te mettre tout de suite au boulot!
Oui c'est un oral de DNL ( discipline non linguistique ), pour l'option européenne. Pour moi c'est de l'histoire géo en anglais...
Et ouais je vais laisser mon ordi tranquille, cependant ce n'est pas pour autant que je vais aller réviser ! Même dans une pièce vide, je trouverai le moyen de ne pas réviser
Sur ce, bonne nuit
Et ouais je vais laisser mon ordi tranquille, cependant ce n'est pas pour autant que je vais aller réviser ! Même dans une pièce vide, je trouverai le moyen de ne pas réviser
Sur ce, bonne nuit
Ah, parce qu'il y a des gens qui révisent pour le bac ?!Denver a écrit :Je suis en terminale S et donc censée être en train de réviser en ce moment même...
Bienvenue. Et j'espère que ton oral s'est bien passé. (Il te faut 12 non pour la mention DNL non ?)
MerciDenver a écrit :Bienvenue. Et j'espère que ton oral s'est bien passé. (Il te faut 12 non pour la mention DNL non ?)
Allez on y croit, on y croit !
-
Avital.Ronell
Salut moi aussi je vis en Loire Atlantique !
Bienvenue à toi et n'hésites pas à nous parler de tes soucis, doûtes et incertitudes, nous sommes là pour t'aider entre autre 
Merci, c'est gentil !
J'ai posté un topic hier et j'apprécie déjà beaucoup ce site !
J'ai posté un topic hier et j'apprécie déjà beaucoup ce site !
fan des nuggets ?? toutes mes condoléances....Denver a écrit :Ah super ! =)
Et oui, mon pseudo n'est pas en rapport avec le dernier dinosaure, mais avec la ville des Etats-Unis où se trouve l'équipe des Nuggets ^^
A bientôt
tu n'assumes pas du tout celle que tu es ??
mais qui es tu ?? allez tu me fais un résumé en 10 mots max...
et tu veux bien aller réviser !! nomé, ses jeunes faut tout leur dire !!!