Aïe aïe aïe

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Daisy.Adair

Re: Aïe aïe aïe

Message par Daisy.Adair »

Tout d'abord… une formule de politesse --> NénénééééwwwWWWw :mrgreen:

Han : je viens de tilter que toi aussi tu as mis « tout d'abord » O_O :lol: oui bon :mrgreen: :arrow:

Ensuite
piello a écrit :Aussi, autant que faire ce peux, je recherche la proximité avec la nature, tout simplement.
Oui bon, il y a pleins de natures moultes et variées (naturée, naturante, sujet, prédicat, écoumène, Berque, Nishida, tralala, bref). Qu'est-ce que tu entends par là ? Je suis sympa, je ne partirai pas en vrille sur la chanson dans Merlin l'Enchanteur vis-à-vis de la nature humaine quand ils sont en écureuils. :ninja:

Sinon, le mot de la fin : « Quand Papa s'emmêle, tout s'arrange ! » dixit L'Oiseau dans Le Roi et L'Oiseau. :-P

:gentil:
gay

Message par gay »

Bienvenue ici sur Et Alors
piello

Message par piello »

Merci à vous !

Pour répondre à ta question Aoki.Seiichiro, quand je parle de la proximité avec la nature je pense aux forêts, aux lacs, aux prairies... qui contentent parfaitement ma nature (hé hé !) contemplative MAIS ! quand je parle de proximité, c'est plus physique, le plaisir de l'immersion... je n'ai malheureusement pas la faculté de communier avec les arbres :cry:
Bon de belles phrases légèrement alambiquées pour dire que je ne suis pas un citadin (de coeur) et que j'aime (beaucoup !) me promener.

Bonne nuit !
pier

Message par pier »

Bienvenue à toi...

Et bon courage pour traverser cette période de crise identitaire. En même temps tu as l'air de savoir te définir : curieux, proche de la nature et du genre humain... intéressant :hehehe:
khamlo

Message par khamlo »

Chouette un strasbourgeois :D et qui aime la nature et Arte (vivons curieux! *voix qui chuchote*) :-P
Bienvenue!!
misterbennet

Message par misterbennet »

tarantino a écrit :Coucou. Un ami m'à dit une fois qu'un homo était forcement obligé de faire un travail sur soit, on ne peut pas aller à contrecourant des normes classiques sans se remettre en question, ce qui nous ferais avancer plus vite interieurement. Beaucoups d'hétéro suivent un chemin qui n'est pas le leur cars ils n'ont jamais eu à se poser de questions existantielles.
C'est tellement bien formulé :amour:

On topic: Bienvenue à toi Piello... d'ailleurs, ton pseudo, c'est un nom, un prénom? c'est inspiré par quoi? :gentil:
piello

Message par piello »

Encore merci pour l'accueille et non Piello ne renvoie pas à grand chose... (peut être une petite ressemblance avec mon diminutif mais pas plus). Il me fallait un pseudo pour m'inscrire ; c'est le premier truc qui m'est passé par la tête. Je sais, pas très transcendant l'histoire mais bon... :roll:

Au plaisir !
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmi nous :gentil: :D
Maïzena

Message par Maïzena »

Tout pareil !

et vive Stras, j'aime beaucoup cette ville... faudrait que j'y retourne d'ailleurs...
piello

Message par piello »

Représentation !

Bien le bonjour tous le monde ! Je reviens vers ce forum après quelques mois d'absence... Comme vous pouvez le voire plus haut il y a pas un an ce n'était pas vraiment la joie. Ma situation a beaucoup évoluer (et ça c'est bien :D ). J'ai envi de revenir ici parce que c'est cool et que c'est grâce à un membre de ce forum que j'ai commencer à ressortir la tête de l'eau (je lui ferai une bonne pub si jamais ^^).

Sur ce bonne journée ! (par contre j'ai toujours les mêmes formules :roll: )
Répondre