Ca fait déjà 4-5 jours que je me suis inscrite sur ce forum et je tenais à me présenter, moi c'est Clara, j'ai 16,5 ans, je suis bi, et je trouve se site génial, ici au moins il y a des sujets intéressants!!!
Hello Hello!
Hello Hello!
Salouté à tous!
Ca fait déjà 4-5 jours que je me suis inscrite sur ce forum et je tenais à me présenter, moi c'est Clara, j'ai 16,5 ans, je suis bi, et je trouve se site génial, ici au moins il y a des sujets intéressants!!!
Re: Hello Hello!
Pourrais tu s'il te plait, ne pas écrire en couleur. Ca nuit à la lisibilité et certaines sont réservées à la modération. (Comme tu le peux constater en me lisant.) Merci d'avance.
Ceci dit, je te souhaite le bienvenue ici.
Ceci dit, je te souhaite le bienvenue ici.
Bienvenue à toi jeune demoiselle 
bienvenue !!
Que d'animaux ...
Que d'animaux ...
Bienvenue à toi Clacla!
Et vi, ce forum est TROOOOOOOOOOOOP bien! Te laisse pas intimider, va!
Et vi, ce forum est TROOOOOOOOOOOOP bien! Te laisse pas intimider, va!
Bienvenue à toi!
T'aimes faire quoi dans ta vie? C'est quoi ton parfum de glace préféré? T'as des pingouins?
T'aimes faire quoi dans ta vie? C'est quoi ton parfum de glace préféré? T'as des pingouins?
Dans ma vie je fais du violon!!!!!!!!!!!!!!!!! J'a-Dore!
Viiiite, mes boules quies!clacla a écrit :Dans ma vie je fais du violon!!!!!!!!!!!!!!!!! J'a-Dore!
T'en fais depuis combien de temps?
Ca fait 6 ans , donc ca va t'inquiète!;p