I don't know why you say goodbye, I say hello
Re: I don't know why you say goodbye, I say hello
Benvenuto a te Francesco !!! 
-
amélie-sens
on peut le dire,Je vous remercie beaucoup pour votre chaleur (on peut le dire en Français?) !
( uniquement en cas de canicule alors t'es bien tombé, là !!!! hihihi!!!)
Bienvenue par là 
Bon, je dois avouer que je n'ai pas encore les idées très clairesRocky a écrit : Et tu t'intéresses à quoi exactement comme travail dans le milieu théâtral? Plutôt comédien, metteur en scène, ou autre chose?
Et merci beaucoup encore pour vos bienvenus!
Juste énorme ...Behemoth a écrit : Enfin: la Nuttella … J’ai l’impression que c’est un argument délicat: certainement c'est un des aliments qui donnent plus de jouissance sur le marché
Sois le bienvenu!
Benvenuto! 
(oui je suis un linguiste éclairé 8) )
Si tu veux en savoir plus sur la littérature théâtrale française, ou francophone je ne puis que te conseiller ces quelques ouvrages:
- Fin de Partie de Samuel Beckett
- Bel Ami de Maupassant, même si ce n'est pas du théâtre, l'histoire est une véritable pièce!
- Les tragédies de Racine <3
- après bien sûr tu as toute la collection de Molière
Pour des pièces en "vrai", du 15 septembre au 31 décembre il y a à la cartoucherie (au "bois" de Vincennes) Les Naufragés du Fol Espoir du Théâtre du Soleil, et sincèrement, si tu as l'occasion d'y aller n'hésite pas un seul instant c'est tout simplement renversant!
sur ce, à bientôt!
(oui je suis un linguiste éclairé 8) )
Si tu veux en savoir plus sur la littérature théâtrale française, ou francophone je ne puis que te conseiller ces quelques ouvrages:
- Fin de Partie de Samuel Beckett
- Bel Ami de Maupassant, même si ce n'est pas du théâtre, l'histoire est une véritable pièce!
- Les tragédies de Racine <3
- après bien sûr tu as toute la collection de Molière
Pour des pièces en "vrai", du 15 septembre au 31 décembre il y a à la cartoucherie (au "bois" de Vincennes) Les Naufragés du Fol Espoir du Théâtre du Soleil, et sincèrement, si tu as l'occasion d'y aller n'hésite pas un seul instant c'est tout simplement renversant!
sur ce, à bientôt!
Salut,
Dis moi le pseudo "Behemoth" c'est par rapport au groupe polonais de death/black metal???
Ou tu aimes la démonologie?Donc le démon qui porte ce nom.
Bienvenue au forum sinon
Dis moi le pseudo "Behemoth" c'est par rapport au groupe polonais de death/black metal???
Ou tu aimes la démonologie?Donc le démon qui porte ce nom.
Bienvenue au forum sinon