HelloU!
Re: HelloU!
Bienvenue !
et pleins de courage.
et pleins de courage.
T'inquiètes pas, Védra commence à divaguer un peu, c'est l'âgeHelloU a écrit :ah oui? on a déjà parlé de potiron raisin sec dans le coin?
Tu es loin d'être la seule. En fouinant un peu du côté de la section Famille et entourage ou Filles, tu devrais trouver quelques réponses.HelloU a écrit :Donc HEUREUSE mais aussi pleine de doutes, sur notre vie, la réaction des enfants, enfin vous voyez quoi... J'espère ne pas être la seule dans ce cas et trouver ici des réponses.
Bienvenue amie belge.
Euh...Oui, je confirme, tu n'es pas seule dans ce type de situation!
(Ni dans la passion des () et ... mais moi j' essaye même plus de me soigner!)
Bienvenue ici
(Ni dans la passion des () et ... mais moi j' essaye même plus de me soigner!)
Bienvenue ici
Tu es (ou a été) dans le cas Stillmad?
Pas tout à fait dans la mesure où concrètement je n'ai personne dans ma vie. Mais je me suis séparée du père de ma fille dans les épisodes précédents et je me pose les mêmes questions que toi au sujet de ma fille (pour l'avenir).
Par contre Zphyr et Védra par exemple, sont passés par là (notamment avec les enfants).
Par contre Zphyr et Védra par exemple, sont passés par là (notamment avec les enfants).
-
amélie-sens
Hello you, HelloU!
Bienvenue maman de petis mecs faiseuse de soupe au potiron et ron et ron petits patapons...et amoureuse d'une femme! Bonne route à toi ds ce jardin d'Etalors...
Bienvenue maman de petis mecs faiseuse de soupe au potiron et ron et ron petits patapons...et amoureuse d'une femme! Bonne route à toi ds ce jardin d'Etalors...