Salutations !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rosslaew

Re: Salutations !

Message par Rosslaew »

C'est vrai qu'il était pas trop compliquait mais il a quand même une bonne durée de vie, et surtout c'est un grand moment de plaisir, pour l'histoire et la musique comme tu dis, et ça ça n'a pas de prix :amour:

*mode schtroumpf grognon* moi j'aime pas les jeux qui sacrifient l'histoire aux graphismes
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Rosslaew a écrit :*mode schtroumpf grognon* moi j'aime pas les jeux qui sacrifient l'histoire aux graphismes
Ce qui me fait poser la question suivante : la saga Suikoden et toi ?
Rosslaew

Message par Rosslaew »

khamlo a écrit :
Yuhe a écrit :Bienvenue à toi ! :D

Justement ça tombe bien j'écoute ceci en t'écrivant ! :^^:
RRAaaaaaHHH CHRONOooo!!!! *bave*
..hum ^^' Bienvenue à toi, Ross ! :D
Merci :gentil:
Tempérance a écrit :Bienvenue parmi nous Ross :gentil:

Cela fait plaisir de lire de telle présentation, c'est une réalité les expériences de vies si peu restrictives envers le monde qui nous entoure et bien peu arrive à l'exprimer comme tu le fais, bravo à toi d'avoir franchi ce pas :D
Ah merci ! :oops: :copain:
Aoki.Seiichiro a écrit :
Rosslaew a écrit :*mode schtroumpf grognon* moi j'aime pas les jeux qui sacrifient l'histoire aux graphismes
Ce qui me fait poser la question suivante : la saga Suikoden et toi ?
À vrai dire le nom me dit quelque chose mais je n'ai pas essayé. Ils ont petit à petit sacrifié la qualité du jeu ? Et c'est une saga qui vaut le coup selon toi ?
Yeti

Message par Yeti »

Suikoden c'est excellent (même s'ils ont sacrifié les graphismes pour l'histoire ^^) ! J'ai adoré le V et le Tierkreis sur DS était une excellente surprise :)
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

je ne t'ai même pas dis bonjour ici!...

bonjour!

:gentil:
InRainbows

Message par InRainbows »

Rosslaew a écrit :Ah, Chrono Trigger, j'adore ce jeu :-) Musique de fin, très bonne, surtout avec les images ;-)
Je devrais y rejouer tiens :-)

J'ai pas joué aux silent hill (il y a autre chose que des jeux ? :erm: ) donc je connais pas la BO ^^ En général je repère une BO quand je vois un film, un anime, ou que je joue à un jeu, mais je vais aller voir ça :-)

Pour les Ryaman, je suis d'accord, les deux premiers sont bien (même s'ils n'ont rien à voir), par contre je n'arrive pas à me remettre du fait que le nom de Rayman soit associé aux lapins crétins (qui auraient sû être un jeu à part !)

J'avais pas dit que j'aimais beaucoup les jeux vidéos et les mangas ? ^^

Edit : d'ailleurs je me rends compte que dans les OST de mangas j'ai oublié de citer Elfen Lied, manga que j'adore et dont est tiré mon avatar d'ailleurs, honte sur moi !

Oui, il y a aussi Silent Hill le film, qui est moins bien que les jeux vidéo. Les BO de ces jeux ont une très bonne réputation dans le milieu. Et elles peuvent être appréciées indépendamment des jeux vidéo... l'intro de Silent Hill 1 et l'intro de Silent Hill 2 pour avoir une petite idée.

Eh oui, Rayman, ça a sacrément perdu en crédibilité depuis l'apparition de ces lapins... c'est bien dommage !

Elfen Lied, excellent choix ! :D
Répondre