[ Insérer ici accroche originale ^^ ]

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
NathanExplosion

Re: [ Insérer ici accroche originale ^^ ]

Message par NathanExplosion »

Bienvenue en ces lieux (dit-il comme si il etait la femme du maire)

Je suis decu de voire qu'on ne t'a pas demander si tu aimer les pates :(
Je ne te poserai pas la question, mais libre a toi d'y repondre quand meme :p

Je suis content de voire qu'il y'a de tout les horizons sur le forum ("de tout les horizons".. erk, je me suis donner mal au ventre avec cette expression), au plaisir :)
Scarlett

Message par Scarlett »

Un grand merci à la municipalité, alors :content:.

Et pour répondre à la question que tu ne poses pas : oui j'aime bien les pâtes ^^ ! Surtout les spaghettis bolognaise et les tagliatelles carbonara, miam !
NathanExplosion a écrit :Je suis content de voire qu'il y'a de tout les horizons sur le forum ("de tout les horizons".. erk, je me suis donner mal au ventre avec cette expression)
Oh ben nan, te fais pas mal au ventre. Comment tu vas manger tes pâtes après ? ;)
D'am

Message par D'am »

Depech Mode => :amour:
Chris Isaak => :amour:
Rammstein => :amour:

Ça fait très plaisir de voir une maman attachée au respect de "la différence", ton inscription m'apporte une grande joie car depuis un an je suis victime d'une grande frustration: l'été dernier alors que je bisouillais mon petit ami de l'époque dans un parc d'une façon tout à fait descente, une espèce de grosse **** est venu nous dire "Vous pourriez arrêter de vous toucher, ça dérange mes enfants" :evil:
et là elle rajoute "bah ouais vous pourriez au moins avoir la décence de ne pas vous montrer"

Pas besoin de vous dire que j'ai éclaté en lui disant que je ne voyais pas pourquoi elle avait le droit de le faire elle et pas moi et que si elle ne voulait plus nous voir elle n'avait qu'à bouger comme ça on aurait plus à supporter sa face de morue. Si j'avais eu une arme je lui aurais mis une balle dans la tête...

Et depuis j'ai un grand poids sur le coeur en me disant qu'aujourd'hui, au 21eme siècle, il y avait encore des "jeunes" comme ça qui transmettent cet vision dépassée de la société!

Mais là en une seule présentation voila mon mal envolé, le monde n'est donc pas perdu :amour:

Je te souhaite donc une GROSSE Bienvenue (BIENVENUE!) :huhu:
Scarlett

Message par Scarlett »

Eh bien D'am, si mon humble petit post de présentation t'a donné un peu de baume au coeur, tu m'en vois proprement en-chan-tée :content:. C'est exactement dans cet esprit que je me suis inscrite, envie de partager et d'apprendre, et aussi de transmettre des sentiments positifs ^^.

Non toute la société n'est pas composée d'hétérobeaufs-aplatis-du-bulbe (jeunes ou moins jeunes), il y a encore des gens ouvert d'esprit et plein de bonnes intentions.
Le soucis c'est que comme les connards font souvent beauuuuucoup plus de foin que les autres, on a la sensation qu'ils sont plus nombreux. Or c'est faux. Faudrait juste que les gens tranquilles l'ouvrent aussi grand et aussi fort que les emmerdeurs, et là ce serait une autre paire de manche ^^ ! Mais bon, je sais que c'est un voeu pieux...

Enfin en tout cas je suis ravie que tu sois content 8) . Merci à toi pour ce chaleureux accueil :^^:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Le problème c'est que les gens qui n'ont rien à dire sur la façon dont vivent les autres … n'ont rien à dire
:jesors:

En tout cas je suis bien d'accord avec toi ! :gentil:
Rusalka

Message par Rusalka »

Je vois que tu commences à faire ton nid sur EA, et ça fait plaisir de voir ton enthousiasme :D
Bienvenue ici et bonne fin de grossesse :gentil:
Zünisch

Message par Zünisch »

Je te souhaite la bienvenue parce que j'aime la raison de ton inscription, que j'adore tes goûts musicaux et pour te signaler que je peux modifier ton pseudo pour qu'il soit orthographié correctement. Donc: Bienvenue ! :^^:
Scarlett

Message par Scarlett »

@Rosslaew :

Eh oui, tout à fait ^^. Dans ces moments là on en vient presque à regretter le fameux "quand on a rien à dire on ferme sa gueule", parce que là pour le coup ce serait plutôt utile qu'ils parlent justement ^^

@Rusalka :

Merci ^^ ! Eh bien ma foi j'en profite que j'ai du temps pour me faire connaître un tit peu. Par la suite, avec la naissance du petit, ce sera sans doute moins champagne. Maaaaaaais je resterai dans le secteur, c'est une évidence ^^

@Zünich :

Merci beaucoup pour ton accueil :).

Je suis contente que ma démarche te plaise ^^. C'est bien peu de chose en soit, mais je voulais le faire car le conditionnement sociétal commençait à me peser sérieusement.
Et si, même moi je me suis surprise à en accuser quelque soupçon. Tel ce jour où, dans mon petit patelin, j'ai eu un instant de surprise en croisant deux demoiselles qui se tenaient par la main. La demi-seconde qu'il me fallut pour leur sourire fut la demi-seconde de trop, elles m'avaient déjà dépassées. Eh bien je m'en suis voulue :grmbl:. J'ai été trop lente à réagir, je me suis laissée rattraper par le manque d'habitude, et ça m'a minée :evil: (et pas qu'un peu, cet épisode remonte à deux ans et je n'ai pas oublié...). Cela peut sembler peu de chose, mais moi ça m'agace. Je ne veux pas de ça, ce n'est absolument pas en adéquation avec ma mentalité.

Zünich a écrit :[...] et pour te signaler que je peux modifier ton pseudo pour qu'il soit orthographié correctement.
Ah oui ? Chic, chic, chic, chic ! Eh ben je veux bien siouplé, mademoiselle :roll:
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue à vous... deux !^^

Tu n'es pas homo, c'est pas grave, ton bébé l'est peut-être ! :mrgreen:

Merci de ta présence et de ton intérêt ! Bon courage pour l'arrivée du colis. :D
Scarlett

Message par Scarlett »

Merci Kreep ^^. Mais je suis pas informaticienne, juste une passionnée... Une geek, en fait :content:.

floridjan a écrit : Tu n'es pas homo, c'est pas grave, ton bébé l'est peut-être ! :mrgreen:
Eh ben sans rire, j'y ai pensé. Mais sérieusement pensé, je veux dire ^^. Ce qui me fait une raison de plus, selon moi, d'être ici. Car si mon bout'd'chou est gay, je veux qu'il se sente libre, heureux, et en confiance (surtout avec ses parents) :souris:.

Bon courage pour l'arrivée du colis :D
Héhé, merci :lol: La date de livraison approche ^^ !
Répondre