@Rosslaew :
Eh oui, tout à fait ^^. Dans ces moments là on en vient presque à regretter le fameux "
quand on a rien à dire on ferme sa gueule", parce que là pour le coup ce serait plutôt utile qu'ils parlent justement ^^
@Rusalka :
Merci ^^ ! Eh bien ma foi j'en profite que j'ai du temps pour me faire connaître un tit peu. Par la suite, avec la naissance du petit, ce sera sans doute moins champagne. Maaaaaaais je resterai dans le secteur, c'est une évidence ^^
@Zünich :
Merci beaucoup pour ton accueil

.
Je suis contente que ma démarche te plaise ^^. C'est bien peu de chose en soit, mais je voulais le faire car le conditionnement sociétal commençait à me peser sérieusement.
Et si, même moi je me suis surprise à en accuser quelque soupçon. Tel ce jour où, dans mon petit patelin, j'ai eu un instant de surprise en croisant deux demoiselles qui se tenaient par la main. La demi-seconde qu'il me fallut pour leur sourire fut la demi-seconde de trop, elles m'avaient déjà dépassées. Eh bien je m'en suis voulue

. J'ai été trop lente à réagir, je me suis laissée rattraper par le manque d'habitude, et ça m'a minée
(et pas qu'un peu, cet épisode remonte à deux ans et je n'ai pas oublié...). Cela peut sembler peu de chose, mais moi ça m'agace. Je ne veux pas de ça, ce n'est absolument pas en adéquation avec ma mentalité.
Zünich a écrit :[...] et pour te signaler que je peux modifier ton pseudo pour qu'il soit orthographié correctement.
Ah oui ? Chic, chic, chic, chic ! Eh ben je veux bien siouplé, mademoiselle