Que vois-je?? Mais où ai-je atterri?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dokou

Message par Dokou »

COUUUUUUUUUUUVREZ VOUS LES YEUUUUUUUUUUUUUX !!! 8)

:lol:

Et vive le champagne.
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Dokou a écrit :COUUUUUUUUUUUVREZ VOUS LES YEUUUUUUUUUUUUUX !!! 8)
Maiiis niiiiin c'est trop beau!! dit-il d'un ton niaiseux!! :gentil:
Goldenvrack

Re: Que vois-je?? Mais où ai-je atterri?

Message par Goldenvrack »

Mais quelle est donc cette somptueuse créature dont les gestes sont emprunts de tant de beauté?
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

:yeah:
J'ai atterri...
Aujourd'hui je préfère redécoller...

Je n'ai pas réussi à tenir le rythme, vous m'en voyez désolé...
Ce forum ne m'a rien apporté de bon.
Alors que la mélancolie me gagnait, je m'étais enfermé dans une petite routine virtuelle et avait commencé à négliger ma vie telle qu'elle était hier...misérable...
Mais je m'accroche!!
Et ce n'est malheureusement pas ici que je trouverai quoique ce soit pouvant m'aider...
Aujourd'hui, ma vie n'est plus misérable...elle est juste difficile à supporter. :erm:
Même si j'ai la sensation de survivre plus que de vivre pleinement, dorénavant je ne garderai internet que pour effectuer des achats, écouter de la musique, regarder des films et envoyer des mails à mes amis...
Tenter de communiquer avec des gens, partager des choses et garder contact avec eux pour n'aboutir à rien ne m'intéresse plus...
Je garderai ainsi peut-être les pieds sur Terre, en continuant tout d'même de parler aux étoiles... :niais:

Je vous souhaite à toutes et à tous bon vent... :gentil:
Bonne route à vous, et puissent les étoiles exaucer vos voeux les plus chers! :copain:
lestump

Message par lestump »

je comprend (peut être) ta déception, on s'attend parfois a l'incroyable et finir de se contenter de l'ordinaire...parfois ce n'est pas le bon endroit, parfois ce n'est pas le bon moment.... ll faut du temps pour comprendre que les gens, les choses changent trés peu, c'est a nous d'adapter tout celà a notre vie, il faut prendre ce que l'on peut même si c'est peu, et laisser le reste, il faut comprendre que le temps n'est pas un ennemi, juste une donnée, il ne faut pas chercher a guérir, mais a ne plus souffrir, j'espére de tout coeur que tu trouveras sur ton chemin les personnes qu'il te faut... atchao !!!
Répondre