Ca fait une demi-heure il me semble que je m'évertue à formuler une présentation correcte ne sachant pas vraiment quoi y mettre. La timidité et le manque d'adresse n'aidant pas vraiment. Je vais essayer de faire simple.
Je m'appelle Jamie-Lee, j'ai rejoins hier ce forum sur les bons conseils d'une amie qui, je crois, poste beaucoup sur ce forum (Points.de.Suspension) et découvre avec plaisir son fonctionnement et ses rubriques. Nombre de posts que j'ai pu lire m'ayant d'ores et déjà semblé familier dans les histoires vécues et les ressentis.
Vous pouvez constater dès à présent que je suis quelqu'un de très éparpillé, qui ne sait pas vraiment structurer sa pensée, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je ne suis pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une habituée des forums bien que j'en fréquente un qui concerne ma passion pour le groupe de musique Indochine. J'habite près de Rennes, je viens d'obtenir mon BTS en Informatique de Gestion et ai 18 ans.
Je suis une grande passionnée de musique et de concerts, je ne joue pas d'un instrument, mais je suis bonne cliente. Je lis beaucoup également, j'aime le cinéma et les séries. Je passe des heures à contempler ma carte géologique de la France (celle accrochée au dessus de mon lit) dans l'espoir qu'un jour toutes ces petites croix rouge vif, signalant les endroits où je suis déjà allée, seront si nombreuses que la France m'apparaitra comme une broderie vermillon à la forme hexagonale (ouch!). J'aime aussi l'informatique en général puisque je compte en faire mon métier, au sein de la Marine Nationale je l'espère.
Pour ce qui est de mon orientation, nous en discutions d'ailleurs il y a quelques jours avec P.d.S, elle reste située quelque part entre la bisexualité et l'homosexualité "ouverte" puisque j'ai fréquenté pas mal de garçons mais aujourd'hui je ne suis intéressée que par les filles (bien que pour moi on ne tombe pas amoureux d'un sexe mais bien d'une personne).
Ouf. C'est très décousu, et il doit manquer beaucoup de choses mais c'est déjà conséquent alors je vais m'arrêter ici et vous invite à me poser des questions si nécessaire.
Bonne soirée à vous