Un p'tit coucou de la Lorraine
Un p'tit coucou de la Lorraine
Petite présentation rapide.
Geoffrey anciennement "polojudoboy" sur les anciens forums Monchoix (oh oui c'est vieux tout ça).
Je vis à Nancy et j'ai un tas de choses comme le sport (judo, bad, roller, ...)
Ça fait un bail que je ne suis pas passé sur ces forums mais comme je vais passer quelques jours à Paris pour mes vacances, j'me suis dit que je pourrais sans doute trouver des avis sur des bars sympas dans notre belle capitale en feuilletant les divers sujets de "et-alors".
Donc je profite de mon passage pour passer le bonjour aux quelques "anciens" qui me reconnaitrons en espérant que tout va bien pour eux et en souhaitant plein de bonnes choses à tous les autres.
Vous faites toujours des "chouilles" ou des petites virées dans les 4 coins de la France pour faire connaissance?
Si jamais vous en faites une en Lorraine faites moi signe même si je ne suis plus un régulier. J'aime bien me faire de nouvelles connaissances et mes amis gay les plus fidèles, je les ai trouvé sur ce site bien plus que sur les divers sites de rencontre.
Bizatous
Geo
Geoffrey anciennement "polojudoboy" sur les anciens forums Monchoix (oh oui c'est vieux tout ça).
Je vis à Nancy et j'ai un tas de choses comme le sport (judo, bad, roller, ...)
Ça fait un bail que je ne suis pas passé sur ces forums mais comme je vais passer quelques jours à Paris pour mes vacances, j'me suis dit que je pourrais sans doute trouver des avis sur des bars sympas dans notre belle capitale en feuilletant les divers sujets de "et-alors".
Donc je profite de mon passage pour passer le bonjour aux quelques "anciens" qui me reconnaitrons en espérant que tout va bien pour eux et en souhaitant plein de bonnes choses à tous les autres.
Vous faites toujours des "chouilles" ou des petites virées dans les 4 coins de la France pour faire connaissance?
Si jamais vous en faites une en Lorraine faites moi signe même si je ne suis plus un régulier. J'aime bien me faire de nouvelles connaissances et mes amis gay les plus fidèles, je les ai trouvé sur ce site bien plus que sur les divers sites de rencontre.
Bizatous
Geo
Re: Un p'tit coucou de la Lorraine
Bon moi je suis un nouveau mais je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue ici 

Salut polo
.
Alors oui il y a toujours des rencontres, qui s'appellent d'ailleurs mEAtings à partir du moment où elles sont organisées sur le forum. J'étais sur le point de t'expliquer qu'il fallait que tu attendes d'avoir 30 messages pour pouvoir les voir, mais vu que tu en es rendu à 107 ça devrait aller en fait. Donc j'ai rien dit \o/
Soit le bien revenu en tout cas ^^

Alors oui il y a toujours des rencontres, qui s'appellent d'ailleurs mEAtings à partir du moment où elles sont organisées sur le forum. J'étais sur le point de t'expliquer qu'il fallait que tu attendes d'avoir 30 messages pour pouvoir les voir, mais vu que tu en es rendu à 107 ça devrait aller en fait. Donc j'ai rien dit \o/
Soit le bien revenu en tout cas ^^
Han !
J'ai reconnu tout de suite l'avatar !
Welcome back !!!!!!
On a dû se voir une seule fois, à un weeko lyonnais, il me semble.
"Bientôt à Paris", ça veut dire quand ?
Réinstalle-toi bien !
Nomade (ex-Guillaume86
)
J'ai reconnu tout de suite l'avatar !

Welcome back !!!!!!

On a dû se voir une seule fois, à un weeko lyonnais, il me semble.

"Bientôt à Paris", ça veut dire quand ?
Réinstalle-toi bien !
Nomade (ex-Guillaume86

Merci les gens 
Guillaume, je me souviens en effet (un grand blond il me semble
)
Je m'en vais à la capitale pour une semaine à compter de... aujourd'hui
J'y vais avec un pote et je n'ai pas vraiment trouvé de conseils de bars sympas mais j'suis sur qu'on va bien s'en sortir au feeling !!!
Ah j'oubliais : Bonnes vacances à tout le monde

Guillaume, je me souviens en effet (un grand blond il me semble

Je m'en vais à la capitale pour une semaine à compter de... aujourd'hui

J'y vais avec un pote et je n'ai pas vraiment trouvé de conseils de bars sympas mais j'suis sur qu'on va bien s'en sortir au feeling !!!
Ah j'oubliais : Bonnes vacances à tout le monde

Va dans Sortie. Normalement il y a ce qu'il faut au niveau conseil pour Paname.polo a écrit :J'y vais avec un pote et je n'ai pas vraiment trouvé de conseils de bars sympas mais j'suis sur qu'on va bien s'en sortir au feeling !!!

Et re-bienvenue aussi.

Bienvenue!
Ah, du bad', grandiose^^
Ah, du bad', grandiose^^

AH NAN !
PAS LUI !

Oh non, le p'tit ABCDEFG qui est encore sous le coup de la première rencontre ... Sacré toi va 
J'espère que tout va bien pour toi depuis tout ce temps. L'époque où tu étais très timide et où tu rougissais au moindre compliment

J'espère que tout va bien pour toi depuis tout ce temps. L'époque où tu étais très timide et où tu rougissais au moindre compliment

Hey oui, j'ai un super classement de ... D4-D4-D4Wilhelm a écrit :Bienvenue!
Ah, du bad', grandiose^^
Impressionné n'est-ce pas ???!!!