y-a t-il une petite place pour moi?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
gribouille

y-a t-il une petite place pour moi?

Message par gribouille »

Bonjour à tous,
Je galère pas mal pour cette histoire de présentation. Que dois je dire qui pourra vous donner un petit aperçu de ce que je suis? C'est pourquoi j'ai décider de vous expliquer (en gros) pourquoi j'écris aujourd'hui.

Il aura fallu qu'une fille pose sa main sur la mienne, que je me rende compte de l'état dans lequel ça m'a mis pour que je réalise que j'avais tout faux dans mes certitudes. Bizarrement, je me suis sentie libérée en découvrant que si je ne veux pas d'homme dans ma vie cela ne signifie pas pour autant que je finirai seule. J'ai réalisé que j'avais la possibilité d'avoir quelqu'un dans ma vie. Ça chamboule un peu vu que je me suis parvenue à me convaincre dès l'âge de 14 ans (j'en ai 23 actuellement) que je ne serai jamais en couple.

Mais en découvrant cela, je me suis sentie affreusement seule, sans personne à qui en parler et c'est pas mal flippant de découvrir quelque chose que je ne contrôle pas et que je ne connais pas. Donc je me suis tournée vers l'ami Internet qui m'a conduit droit ici. J'ai lu beaucoup de vos conversations, ce qui m'a permis de relativiser un peu ma situation. Je n'ai pas peur de ce que je suis, je suis seulement terrifié en pensant au jour où cela sera rendu public... mais bon, on y est pas encore.

J'aurai pu simplement continuer à vous lire, jouer les invisibles, mais je pense qu'il est important que vous sachiez l'aide que vous apportez. Je pense que le moins que je puisse faire c'est de me manifester pour vous remercier. Donc merci. J'espère aussi faire plus amples connaissances avec vous et si par hasard, ce que je vis peut aider quelqu'un, il serait dommage de passer à côté.

Enfin voilà, je sais pas si cette présentation vaut le coup mais je crois que plus je vais la reprendre, moins elle me conviendra donc j'arrête là.

À bientot
Ecila

Re: y-a t-il une petite place pour moi?

Message par Ecila »

Bienvenue sur le forum :gentil:
Scarlett

Message par Scarlett »

Bonsoir et bienvenue gribouille :content: !
D'am

Message par D'am »

Bienvenue Bienvenue :D
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

bienvenue sur le forum! bien sûr qu'il y a de la place pour toi :gentil: :gentil:
ExMembre

Message par ExMembre »

gribouille a écrit : J'aurai pu simplement continuer à vous lire, jouer les invisibles, mais je pense qu'il est important que vous sachiez l'aide que vous apportez. Je pense que le moins que je puisse faire c'est de me manifester pour vous remercier.
Oh, comme c'est gentil :o

C'est rare de lire ça, nous sommes en général tellement pris dans nos délires que nous ne nous rendons pas compte que des non inscrits nous lisent, et encore moins que ce que nous écrivons puisse être d'une quelconque utilité.

Pour ton message, tu es loin d'être seule, rassure-toi :gentil:

Merci pour ton message et bienvenue ici :D
amélie-sens

Message par amélie-sens »

salut gribouille, des explications sur ton pseudo? :gentil:
Solembum

Message par Solembum »

Ray Steam a écrit :
gribouille a écrit : J'aurai pu simplement continuer à vous lire, jouer les invisibles, mais je pense qu'il est important que vous sachiez l'aide que vous apportez. Je pense que le moins que je puisse faire c'est de me manifester pour vous remercier.
Oh, comme c'est gentil :o

C'est rare de lire ça, nous sommes en général tellement pris dans nos délires que nous ne nous rendons pas compte que des non inscrits nous lisent, et encore moins que ce que nous écrivons puisse être d'une quelconque utilité.

Pour ton message, tu es loin d'être seule, rassure-toi :gentil:

Merci pour ton message et bienvenue ici :D
+1

Bienvenue à toi, et bien sûr qu'il y a de la place ici !! on va t'en faire ne t'inquiètes pas ;)

C'est une gentille présentation qui au final ne délivre que peu d'informations te concernant (ou comment par la flatterie éviter de parler de soi ^^)
Allez, une question facile: Tu fais quoi dans la vie ?
gribouille

Message par gribouille »

bonjour,

wahou! je fais un tour ici rapide ce matin et je découvre déjà vos messages de bienvenue.

je n'ai pas vraiment d'explication pour mon pseudo, depuis quelque temps je fais des stages de clown et il fallait un nom pour mon personnage, le mot gribouille m'ait venu par hasard, j'ai juste trouvé que ça sonnait bien ^^

je suis moniteur éducateur depuis juin dernier, je travaille surtout avec des personnes handicapées. c'est un métier qui me passionne (peut etre un peu trop même).

d'ailleurs il va falloir que je parte bosser.

bonne journée à tous et encore merci pour vos messages
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue gribouille! Content de voir que tu te sens à l'aise, on en est tous plus ou moins passé par la phase d'anxiété que tu décris, mais ne t'inquiètes pas, ça ne t'empêchera pas d'être heureuse! :wink:

Des passions?
Répondre