Voilà ma petite présentation
-
tristounette
Voilà ma petite présentation
Bonsoir à tous,
Comme promis dans mon deuxième post, voici une petite présentation.
Je suis une femme de 32 ans, mariée depuis bientôt 7 ans et heureuse maman d’un petit garçon de presque 2 ans qui, bien sûr, est le plus beau. J’habite en Suisse, dans le canton de Vaud et je travaille dans l’administratif.
J’ai quelques soucis de couple car je pense que mon mari peine à définir son orientation sexuelle d’où le fait que je me sois inscrite sur ce site.
Voili voilou ! Merci à tous ceux qui m’ont déjà (très) bien conseillé et à bientôt aux autres !
PS : Mon pseudo reflète mon état d’esprit pour mon couple mais ça s’arrête là.
Comme promis dans mon deuxième post, voici une petite présentation.
Je suis une femme de 32 ans, mariée depuis bientôt 7 ans et heureuse maman d’un petit garçon de presque 2 ans qui, bien sûr, est le plus beau. J’habite en Suisse, dans le canton de Vaud et je travaille dans l’administratif.
J’ai quelques soucis de couple car je pense que mon mari peine à définir son orientation sexuelle d’où le fait que je me sois inscrite sur ce site.
Voili voilou ! Merci à tous ceux qui m’ont déjà (très) bien conseillé et à bientôt aux autres !
PS : Mon pseudo reflète mon état d’esprit pour mon couple mais ça s’arrête là.
Re: Voilà ma petite présentation
Bienvenue tristounette 
Si tu n'es pas triste dans la vie, qu'est-ce qui te donne la pêche (musiques, livres, films, cuisine, etc.) ?
Bienvenue ici, j'espère que tu trouveras, sinon des réponses précises, du moins le moyen de lâcher un peu de lest
!
Bienvenue ici, j'espère que tu trouveras, sinon des réponses précises, du moins le moyen de lâcher un peu de lest
Je suis pas inspirée pour les post de salutations, mais le coeur y est ! Donc re-bonjour et re-bienvenue à toi 
Bienvenue a toi 
Bienvenue ! 
Je ne saurais que dire au sujet de ton couple, à part peut être que j'espère que ton pseudo finira par ne plus rien définir du tout.
Bienvenue sinon.
Bienvenue sinon.
-
amélie-sens
coucou , et salut!
Je te souhaite aussi la bienvenue, et que ton pseudo ne soit plus pertinent !
Et plein de bonheur aussi. Et de pâtes, c'est bon les pâtes. Tu aimes les pâtes ?
Et des fleurs aussi !
Tu préfères quelles fleurs ? Et en général tu préfères les jolies ou celles qui sentent bon ? (en espérant que tu es pas allergique !
)
Et plein de bonheur aussi. Et de pâtes, c'est bon les pâtes. Tu aimes les pâtes ?
Et des fleurs aussi !
Bienvenue