Moi moi moi
-
Re: Moi moi moi
salut doc'... 8)
Merci pour l'accueil 

-
Mais c'est qu'il a pris du Miel Pops au speed ce garçon
Sinon, la bienvenue ici !

Des auteurs de prédilections ?khelilgay a écrit :Une passion ? Oui une unique ; les mecs ! Non c'est pas vrai y a pas que les mecs dans la vie ; y a […] la littérature la philosophie…

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation pleine de dynamisme sympathique:). Vive l'algérie ! Tu vis où?
À pluss sur le fofo!
À pluss sur le fofo!
NNAAAAAAAAN ! C'est la lie des pâtes, pire que les leader price en trois fois plus cher ! Le pain de nain à côté c'est de la gnognotte ! Pareil, quand tu as que des panzani tu trouve tout le reste (même ton assiette) délicieux.khelilgay a écrit :Les pates ? spaggheti oui mais des panzani!
À part ça bienvenue à toi

Actuellement c'est Pamuk pour "neige" mais surtout pour "mon prénom est rouge".Aoki.Seiichiro a écrit :Mais c'est qu'il a pris du Miel Pops au speed ce garçon![]()
![]()
Des auteurs de prédilections ?khelilgay a écrit :Une passion ? Oui une unique ; les mecs ! Non c'est pas vrai y a pas que les mecs dans la vie ; y a […] la littérature la philosophie…
Et J'essaie mais alors vraiment j'essaie de lire Hegel " phénomènologie de l'esprit" je trouve qu'il exagère le cheikh Hegel !
NNAAAAAAAAN ! C'est la lie des pâtes, pire que les leader price en trois fois plus cher ! Le pain de nain à côté c'est de la gnognotte ! Pareil, quand tu as que des panzani tu trouve tout le reste (même ton assiette) délicieux.Rosslaew a écrit :khelilgay a écrit :Les pates ? spaggheti oui mais des panzani!
À part ça bienvenue à toi

Oui mais quand même des patessss des patessss ouiiiiiiii mais des panzaniiiiiiiiiiiiiiii!
Merci Maïzena je vis au bled hanouna !Maïzena a écrit :Bienvenue à toi et merci pour cette présentation pleine de dynamisme sympathique:). Vive l'algérie ! Tu vis où?
À pluss sur le fofo!
a plus
Quelle présentation,j'adore
Soit le Bienvenue

Soit le Bienvenue
Chouette, un fan de Pamuk!khelilgay a écrit :Actuellement c'est Pamuk pour "neige" mais surtout pour "mon prénom est rouge".Aoki.Seiichiro a écrit :Mais c'est qu'il a pris du Miel Pops au speed ce garçon![]()
![]()
Et J'essaie mais alors vraiment j'essaie de lire Hegel " phénomènologie de l'esprit" je trouve qu'il exagère le cheikh Hegel !

Sinon bienvenue ici!