Par extension, les paysages urbains dans les films de Wim Wenders ou certains films-Nouvelle Vague...

Et tu survoles quels titres/auteurs en BD ?
Pas à longueurs de journée non plus, mais oui, j'aime beaucoup leurs travaux, leurs photographies.Street photography ? Donc tu dois dévorer du Brassaï (miam), Cartier-Bresson, Doisneau ou Ronis (re-miam) à longueur de journées, non ? En parlant de Ronis, tu as pu aller à son expo à la Monnaie de Paris ?
J'aime : Requiem For A Dream, American Beauty, Edward Aux Mains d'Argents, Antichrist, Diamants Sur Canapé, Nosferatu, Entretien Avec Un Vampire, Je vais bien ne t'en fais pas, Butterfly Effect, Pulp Fiction, The Dark Knights, The Shining et beaucoup trop d'autres.u n'aimes pas Alice tu aimes quoi alors comme film ? dis nous tout on voudrais tout tout tout savoir ...
Ah ? et moi qui pensait avoir raté qq chose...j'ai moi aussi trouvé le film "Alice" d'une nullité flagrante.
hanounii ! tu es épatantT-Ecotone a écrit :Pas à longueurs de journée non plus, mais oui, j'aime beaucoup leurs travaux, leurs photographies.Street photography ? Donc tu dois dévorer du Brassaï (miam), Cartier-Bresson, Doisneau ou Ronis (re-miam) à longueur de journées, non ? En parlant de Ronis, tu as pu aller à son expo à la Monnaie de Paris ?
Brassaï, j'adore la manière avec laquelle il arrivait à capter les émotions dans les rues parisiennes, dans le regard des passants. Cartier-Bresson, je suis moins fan mais j'aime quand même. Enfin, j'aime beaucoup tout les photographes cité, je ne vais pas partir dans une critique.
Malheureusement, non, je n'ai pas vu cette expo. Je privilégier l'expo Yves-Saint-Laurent (qui était tout bonnement géniale).
J'aime : Requiem For A Dream, American Beauty, Edward Aux Mains d'Argents, Antichrist, Diamants Sur Canapé, Nosferatu, Entretien Avec Un Vampire, Je vais bien ne t'en fais pas, Butterfly Effect, Pulp Fiction, The Dark Knights, The Shining et beaucoup trop d'autres.u n'aimes pas Alice tu aimes quoi alors comme film ? dis nous tout on voudrais tout tout tout savoir ...
Je suis aussi un grand fan de Audrey Hepburn et James Dean.
C'est juste le minimum syndical de toute personne. Descends ton thermomètre !khelilgay a écrit :hanounii ! tu es épatant