Puisqu'il faut se présenter

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Daisy.Adair

Re: Puisqu'il faut se présenter

Message par Daisy.Adair »

Street photography ? Donc tu dois dévorer du Brassaï (miam), Cartier-Bresson, Doisneau ou Ronis (re-miam) à longueur de journées, non ? En parlant de Ronis, tu as pu aller à son expo à la Monnaie de Paris ?

Par extension, les paysages urbains dans les films de Wim Wenders ou certains films-Nouvelle Vague... :amour:

Et tu survoles quels titres/auteurs en BD ?
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Sois le bienvenu ici, en espérant que tu te plairas :gentil: (ya pas de raison que tu te plaise pas ceci dit :content: )

Et vu le sérieux qu'a pris cette présentation dès le début, je ne te ferai pas l'affront de te demander si tu aimes les pâtes, et je vais supposer que oui :copain: (une fois n'est pas coutume)
khelilgay

Message par khelilgay »

Bienvenue à toi au Forum des merveilles ! :mrgreen: :gentil:
ensuite mon dieu le ptit chou il n'a que 17 ans !! et il adore les images ! c'est un visuel !
Tu n'aimes pas Alice tu aimes quoi alors comme film ? dis nous tout on voudrais tout tout tout savoir ... :innocent:
T-Ecotone

Message par T-Ecotone »

Street photography ? Donc tu dois dévorer du Brassaï (miam), Cartier-Bresson, Doisneau ou Ronis (re-miam) à longueur de journées, non ? En parlant de Ronis, tu as pu aller à son expo à la Monnaie de Paris ?
Pas à longueurs de journée non plus, mais oui, j'aime beaucoup leurs travaux, leurs photographies.
Brassaï, j'adore la manière avec laquelle il arrivait à capter les émotions dans les rues parisiennes, dans le regard des passants. Cartier-Bresson, je suis moins fan mais j'aime quand même. Enfin, j'aime beaucoup tout les photographes cité, je ne vais pas partir dans une critique.
Malheureusement, non, je n'ai pas vu cette expo. Je privilégier l'expo Yves-Saint-Laurent (qui était tout bonnement géniale).
u n'aimes pas Alice tu aimes quoi alors comme film ? dis nous tout on voudrais tout tout tout savoir ... :innocent:
J'aime : Requiem For A Dream, American Beauty, Edward Aux Mains d'Argents, Antichrist, Diamants Sur Canapé, Nosferatu, Entretien Avec Un Vampire, Je vais bien ne t'en fais pas, Butterfly Effect, Pulp Fiction, The Dark Knights, The Shining et beaucoup trop d'autres.
Je suis aussi un grand fan de Audrey Hepburn et James Dean.
kotick

Message par kotick »

Bienvenue! Ecotone !
mais juste une question : d'où viens ce pseudo ?

bon courage pour éplucher le forum (parcequ'il y en a des sujets....)
j'ai moi aussi trouvé le film "Alice" d'une nullité flagrante.
Ah ? et moi qui pensait avoir raté qq chose... :^^:
T-Ecotone

Message par T-Ecotone »

Mon pseudo ? Il vient tout simplement du titre d'un épisode de Six Feet Under qui m'a beaucoup marqué. J'ai juste rajouté le T de mon prénom, pour que ça ressemble à un pseudo et pas au terme d'écotone dans la biodiversité.
khelilgay

Message par khelilgay »

T-Ecotone a écrit :
Pas à longueurs de journée non plus, mais oui, j'aime beaucoup leurs travaux, leurs photographies.
Brassaï, j'adore la manière avec laquelle il arrivait à capter les émotions dans les rues parisiennes, dans le regard des passants. Cartier-Bresson, je suis moins fan mais j'aime quand même. Enfin, j'aime beaucoup tout les photographes cité, je ne vais pas partir dans une critique.
Malheureusement, non, je n'ai pas vu cette expo. Je privilégier l'expo Yves-Saint-Laurent (qui était tout bonnement géniale).
u n'aimes pas Alice tu aimes quoi alors comme film ? dis nous tout on voudrais tout tout tout savoir ... :innocent:
J'aime : Requiem For A Dream, American Beauty, Edward Aux Mains d'Argents, Antichrist, Diamants Sur Canapé, Nosferatu, Entretien Avec Un Vampire, Je vais bien ne t'en fais pas, Butterfly Effect, Pulp Fiction, The Dark Knights, The Shining et beaucoup trop d'autres.
Je suis aussi un grand fan de Audrey Hepburn et James Dean.
hanounii ! tu es épatant :amour:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

khelilgay a écrit :hanounii ! tu es épatant :amour:
C'est juste le minimum syndical de toute personne. Descends ton thermomètre !
gay

Message par gay »

T'as des belles passions :D
Soit le Bienvenue :gentil:
Répondre