Voila je saute le pas et m'inscris ici!
Pourquoi? Euh ça en fait j'en sais trop rien...j'ai pas de requêtes vraiment, pas trop besoin d'aide, je me sent bien comme je suis (bi), je travail, je voyage bref tout va bien pour le moment
Bon eh bien je vais me présenter mieux que ça alors ^^'
J'ai 23 ans (née le 01/05/1987), je suis en licence de Japonais (1ère année), j'habite Lille. J'ai un chat noir que je considère comme mon fils (ah oui j'aime pas les enfants >.< j'ai pas la fibre maternelle du tout mais plutôt la fibre infanticide parfois! Oups n'ayez pas peur de moi ^^'''')
Mes loisirs? Le cinéma (les parodies comme les dessins animés), les séries TV aussi (Dr House car on a le même humour, Columbo car je regarde depuis que je suis petite...), me promener (j'adore aller à Paris *_* vive la carte 12/25 de la SNCF!), faire les concerts, lire (pas de Twoilettes je déteste ça! Dracula ou Entretien avec un vampire ça c'est du bon!), jouer à Pokémon sur ma Game Boy pocket noir et blanc (oui tant qu'elle fonctionne encore j'ai pas de raisons de la bazarder!)...
Ma mentalité dans une relation est que je ne suis pas jalouse (mais faut pas pousser tout de même!), je suis romantique (enfin n'allez pas me chanter la sérénade au balcon non plus XD) et je suis trés câline. Sinon dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de douce et timide/réservée. Et surtout polie et bien élevée (éducation de petite fille modèle ^^')
Bref donc voila, à côté de ça je travail chez Dugardin Nord automobiles en tant que Secrétaire ^_^
Donc pour en revenir au sujet principal, je pense m'être inscrite ici pour rencontrer des gens. Certes je suis au courant, ceci n'est pas un forum de rencontres à proprement parlé, mais juste discuter m'ira aussi
Voila voila si j'ai fait quelque chose de travers, oubli ou quelque chose d'autre...faites le moi savoir
Bye ♥