Requiem for a RoseRouge

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
RoseRouge

Requiem for a RoseRouge

Message par RoseRouge »

Bonjour,

Voila je saute le pas et m'inscris ici!
Pourquoi? Euh ça en fait j'en sais trop rien...j'ai pas de requêtes vraiment, pas trop besoin d'aide, je me sent bien comme je suis (bi), je travail, je voyage bref tout va bien pour le moment :biz:
Bon eh bien je vais me présenter mieux que ça alors ^^'

J'ai 23 ans (née le 01/05/1987), je suis en licence de Japonais (1ère année), j'habite Lille. J'ai un chat noir que je considère comme mon fils (ah oui j'aime pas les enfants >.< j'ai pas la fibre maternelle du tout mais plutôt la fibre infanticide parfois! Oups n'ayez pas peur de moi ^^'''')
Mes loisirs? Le cinéma (les parodies comme les dessins animés), les séries TV aussi (Dr House car on a le même humour, Columbo car je regarde depuis que je suis petite...), me promener (j'adore aller à Paris *_* vive la carte 12/25 de la SNCF!), faire les concerts, lire (pas de Twoilettes je déteste ça! Dracula ou Entretien avec un vampire ça c'est du bon!), jouer à Pokémon sur ma Game Boy pocket noir et blanc (oui tant qu'elle fonctionne encore j'ai pas de raisons de la bazarder!)...
Ma mentalité dans une relation est que je ne suis pas jalouse (mais faut pas pousser tout de même!), je suis romantique (enfin n'allez pas me chanter la sérénade au balcon non plus XD) et je suis trés câline. Sinon dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de douce et timide/réservée. Et surtout polie et bien élevée (éducation de petite fille modèle ^^')

Bref donc voila, à côté de ça je travail chez Dugardin Nord automobiles en tant que Secrétaire ^_^
Donc pour en revenir au sujet principal, je pense m'être inscrite ici pour rencontrer des gens. Certes je suis au courant, ceci n'est pas un forum de rencontres à proprement parlé, mais juste discuter m'ira aussi :oops:

Voila voila si j'ai fait quelque chose de travers, oubli ou quelque chose d'autre...faites le moi savoir :euh:
Bye ♥
mestic

Re: Requiem for a RoseRouge

Message par mestic »

Wayyy une lilloise *petite danse*

Bienvenue parmi nous ! C'était quoi ton dernier concert ? Il s'appelle comment ton chat ? T'es une vraie lilloise ou une pièce rapportée comme 70% de la population ? :lol:

Au plaisir de te lire !
RoseRouge

Message par RoseRouge »

mestic a écrit :Wayyy une lilloise *petite danse*

Bienvenue parmi nous ! C'était quoi ton dernier concert ? Il s'appelle comment ton chat ? T'es une vraie lilloise ou une pièce rapportée comme 70% de la population ? :lol:

Au plaisir de te lire !
*petite danse too*
Alors je vais essentiellement voir des groupes Japonais de Visual kei donc le dernier fut Versailles Philharmonic Quintet (mais je suis également fan de Manson! J'y suis allé au dernier =D)
Mon chat s'appelle Light (d'abord parce qu'il est noir donc contraste et ensuite parce qu'il est apparu dans une période triste de ma vie ^^')
Et j'habite pas vraiment Lille mais à 40mn en bus de là, dans un "truc" nommé Halluin (bouh ça fait peur!). Mais dès que je peux je vais sur Lille :gentil:
Merci pour l'accueil ~~
Eilraet

Message par Eilraet »

Salut RoseRouge

Veux tu m'épouser soit la bienvenue sur le forum (désolé, j'oublie toujours que ça s'fait pas de demander quelqu'un en mariage aussi vite :x).

Pour les enfants je comprend plutôt bien, disons que quand je passe 3 heures avec un enfant ou plus, la proportion de temps où j'me dis "waiiiiis, vivement que j'en ai" dure à peu près 5 minutes. Après je dirais qu'il y a à peu près une heure de "Les enfants c'est cool, mais ceux des autres", et le reste du temps "Mais qui est ce qui m'a refilé un mioche entre les pattes ?".

Et vive le Japonais :P
mestic

Message par mestic »

J'y connais rien en Visual kei, et pourtant la musique est la principale passion de ma vie, je jetterai un oeil à l'occasion !
RoseRouge

Message par RoseRouge »

Eilraet > XDDDDDDDDD C'est gentil ^^' Moi je passe même pas par ces phases là! C'est direct "Oh non...encore un U.U"

Mestic > je ne te recommande pas DIO (je les déteste pour ma part je trouve que le chanteur à pas de voix!) mais je te conseil MALICE MIZER (groupe malheureusement terminé mais éternel), Versailles aussi, Lacroix Desphères (dans un style plus Baroque/Louis XIV), Buck Tick, D, Aural Vampire, die!die!color!! (plus punk), Kaya (électro mais la voix la plus sensuel du monde *____*)...Ah oui et détail important ; à part Exo Chiqua la chanteuse de Aural Vampire, celle de LAcroix Desphères et celle de die!die!color!!, oui ce sont tous des hommes :euh:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

いらっしゃいませ!
Beaucoup de bien je vois en toi.
Les pâtes deviner que tu aimes je crois ?
Arrêter mes conneries je dois.

Au risque de doublement me répéter  (← et ↑) : bienvenue ! にゅう!! :copain:

Naaaaaan ! pas la piquuuuure !
RoseRouge

Message par RoseRouge »

Rosslaew a écrit :Les pâtes deviner que tu aimes je crois ?
Je suis absourdie par tes dons de voyance O.O
J'adore les pâtes (mais qui n'aime pas ça ?)
Merci pour l'acueil !!
ありがとうございます
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue RoseRouge, présentation très sympathique!
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Au fait, "requiem for a RoseRouge", j'imagine que c'est une référence à Requiem for a dream non ? Un goût particulier pour ce film ? (et sinon niveau ciné ? il y a des amateurs dans le coin ^^ J'en fais pas spécialement partie mais j'anticipe ^^)
Répondre