Je l'ai expliqué plus haut.Aoki.Seiichiro a écrit :Et pourquoi ce pseudo ?
Batavus - Présentation
Re: Batavus - Présentation
Aoki.Seiichiro a écrit :Et pourquoi ce pseudo ?
Aoki faut suirvre voyons
Bin quoi ? Tu as jamais mangé de pâtes au gras de volaille ? (poulet, canard, oie, autru … euh nonmestic a écrit :On mangera jamais des pâtes ensembleRosslaew a écrit :Sublime effectivement ^^
Moi je veux bien pour la graisse d'oie, c'est bon les pâtes à la graisse d'oie
Bon sauf si tu es végétarienne bien sûr
Mais je m'égare
Tout est ditRosslaew a écrit :Bin quoi ? Tu as jamais mangé de pâtes au gras de volaille ? (poulet, canard, oie, autru … euh nonmestic a écrit :On mangera jamais des pâtes ensembleRosslaew a écrit :Sublime effectivement ^^
Moi je veux bien pour la graisse d'oie, c'est bon les pâtes à la graisse d'oie) Ça remplace pas mal le beurre ou l'huile de temps en temps (sans que ça baigne non plus ^^), en parfumant les pâtes avantageusement, avec un peu de fromage en plus
![]()
Bon sauf si tu es végétarienne bien sûr
Mais je m'égare
Et toi Batavus : quel gras animal pour tes pâtes ?
Le bout de gras de l'animal nommé homme.mestic a écrit : Et toi Batavus : quel gras animal pour tes pâtes ?
Batavus a écrit :Oui j'aime les pâtes et le nutella, pourquoi cette question?
Et moi j'ai pas eu cette question ???snifffRosslaew a écrit :C'est une question classique de bienvenue
)
Bienvenu, avec du retard dsl.... ton arrivé m'a fait plutot rire, comme une bille de flipper qui arrive élancée et qui se fait claquer sans rien comprendre
Merci.Maxxou34 a écrit : Bienvenu, avec du retard dsl.... ton arrivé m'a fait plutot rire, comme une bille de flipper qui arrive élancée et qui se fait claquer sans rien comprendre
Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai l'habitude. Ca fait 10 ans que je fréquente divers fora, et j'ai été un paria sur une partie d'entre eux. On va voir ce que ça va donner ici.
Le choix du roiBatavus a écrit :Le bout de gras de l'animal nommé homme.mestic a écrit : Et toi Batavus : quel gras animal pour tes pâtes ?
Désolé Maxxou, j'ai décidé de ne pas embêter mes ainés, et vu que c'est un retour que tu fais je voulais pas t'embêterMaxxou34 a écrit : Rosslaew a écrit:
C'est une question classique de bienvenue
)
Et moi j'ai pas eu cette question ???snifff![]()
Mais je vais corriger ça de ce pas si tu y tiens
Oh voui, merci Rosslaew, au moins toi tu es quelqu'un de gentil, tiens je t'offre un bâton de réglisse