je pense que tu auras plus de succès si tu postes sur le topic des départs et des retours. Y a plein de gens qui passent jamais à l'accueil...Rakanishu a écrit :Y'a pas assez de gens contents que je revienne, je vais me barrer je crois :p
Je vous avais manqué, obligé
Re: Je vous avais manqué, obligé
Des gens lisent ce topic ? J'y allais jamais à l'époque, les gens venaient, disaient "Je pars deux semaines au soleil" et revenaient en disanrt "je suis revenu, je suis bronzé, vous êtes jaloux", et c'était toujours passionnant.
@Eilraet : Si c'est moi ^^ j'avais chopé la mode d'un autre forum et tout le monde avait mis un avatar avec le AWESOME SMILEY. J'avais même fait un post pour expliquer comment faire car on me demandait de les faire /o\
LA BELLE EPOQUEN TOUT CA.
@Eilraet : Si c'est moi ^^ j'avais chopé la mode d'un autre forum et tout le monde avait mis un avatar avec le AWESOME SMILEY. J'avais même fait un post pour expliquer comment faire car on me demandait de les faire /o\
LA BELLE EPOQUEN TOUT CA.
-
RaKa !
Juste pour pas que tu reparte de peur qu'il n'y ait pas assez de monde pour t'aduler !
Bondule encore un peu plus, on te verra mieux !

Juste pour pas que tu reparte de peur qu'il n'y ait pas assez de monde pour t'aduler !
Bondule encore un peu plus, on te verra mieux !
Surtout que ça me fera du sport, j'ai pris du poids