Momie Egyptienne

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Eilraet

Re: Momie Egyptienne

Message par Eilraet »

Anaksounamon a écrit :Dernière question : comment puis je adhérer au club des niais ?
En te rendant dans l'et-alors café, sur ce thread : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... &start=480
Batavus

Message par Batavus »

Anaksounamon a écrit :mais que ça dérange profondément quand on se met à revendiquer une certaine banalité ?
Je sais pas où t'as vu ça.
Au contraire plus on est dans le banal et hors clichés, caricatures et provocation, et moins ils sont dérangés.
D'am

Message par D'am »

Bienvenue!

Personnellement je pense que je ne serai satisfait de la "condition" homosexuelle qu'à partir du moment où on arrêtera de me dire "c'est pas que ça me dérange, c'est juste que c'est pas normal" >.> peut être que l'homophobie est minoritaire mais il reste un sérieux travail à faire sur les mentalités.

Sinon sur un ton plus léger, tu joues à quels jeux vidéos? :D
Anaksounamon

Message par Anaksounamon »

Sinon sur un ton plus léger, tu joues à quels jeux vidéos? :D
AHA ! Grande question !

Je vais faire un vrac : Tomb Raider ( du premier opus où les arbres étaient cubiques, à Legend )
Zelda : Ocarina of Time et Twilight Princess
Resident Evil ( pas mal d'opus, dont celui sur wii qui dépense mes ondes négatives )
Monster Hunter...
Jeux d'enquête type : Chevaliers de Baphomet, eXperience 112, Egypte, Aztec...
Gestion genre : Sim City, Ceasar, Pharaon ...etc...
Combats ( pas toute seule, ça m'ennuie ) (( et je joue comme une fille : aka : je tape n'importe quoi et je regarde ce que ça fait ) Street Fighter, Dragon Ball, Soul Blade, Soul Calibur...
Final Fantasy ( VII, VIII, X, XII )
Prince of Persia : 1,2 et 3
En beat them all : God of war, Devil May cry.

Deux trois jeux de voiture et des inclassables genre Oddworld et voilà j'en oublie très certainement, il y en a que vous me conseilleriez ? ( j'épluche aussi la section jeux du forum, pas d'inquiétude ^^ )
D'am

Message par D'am »

Pour la gestion j'aimais beaucoup Total annihilation(enfin c'est surtout de la stratégie) ainsi que sa suite supreme commander, mais aussi Les Enfants du Nil dont les graphismes sont plutôt jolis pour un vieux jeu (oh mon dieu j'ai fait un jeu de mots <3) ou encore civilization!

mais en ce moment je fais mon geek sur Guild Wars qui, même s'il n'est pas le plus beau mmo, répond à mes attentes les plus exigentes :p
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Il manque des point and click au tableau de chasse je trouve ^^
Genre les Monkey Island, Sam&Max, Day of the Tentacle (je l'aime bien celui là ^^), Discworld 2
ellen

Message par ellen »

:ninja:
Je te connais toi...

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises longtemps (et pourquoi pas ta moitié aussi).
Pour ce qui est de la GP, tu peux regarder dans la section Articles et peut être dans Débat, pas sûre.
Et pour le club des niais ( :twisted: car oui vous l'êtes), il suffit d'aller sur le topic en question dans le Café et d'y poster un message disant que tu veux y adhérer.

Ton débat semble prendre, alors pourquoi pas créer un topic sur ce même sujet ?

A bientôt
Mashiro

Message par Mashiro »

Tiens, tiens, vous ici ? :wink:

J'passe vite fait pour te souhaiter la bienvenue, je vois que tu t'es déjà lancée dans du méga-débat, ça m'étonne pas trop ^^
Débat que je lirai en détail à l'occasion, mais là j'dois choisir entre Berlin et Berlin, ça prend du temps

J'espère que tu te plairas ici bon choix pour le club des niais, t'as raison faut assumer ! :p , et puis voilà c'est tout !

Juste pour le plaisir....
Image

edit : rah, elle a été plus rapide ! sale niaise, va !
Répondre