petite presentation de chris11

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
chris11

petite presentation de chris11

Message par chris11 »

Bonjour,je m'appelle christophe j'ai 36ans je suis quelqu'un de simple et ouvert d'esprit.J'ai vecu dans ma jeunesse une NDE qui m'a fait comprendre certaine chose!!!(mais cela est une autre histoire): Je suis fier de faire parti de ce forum!!!Et si je peut contribuer a faire grandir ce site en y apportant m'a petite pierre,j'en serais :D :D :D ...et pourquoi pas par la suite,si j'en est le courage mettre une petite photo de moi... :oops: :oops: :oops: merci a vous.
Zünisch

Re: petite presentation de chris11

Message par Zünisch »

chris11 a écrit :...et pourquoi pas par la suite,si j'en est le courage mettre une petite photo de moi... :oops: :oops: :oops:
Tu auras le temps de trouver le courage de toute façon. Car il faut avoir un certain nombre de posts sur le forum pour accéder à la rubrique dédiée aux photos. :wink:

Bienvenue sinon. Dis nous en un peu plus sur toi. Tu fais quoi dans la vie ? Tu peux même nous raconter -si le coeur t'en dis- ton EMI. :)
lestump

Message par lestump »

chris11 a écrit :Bonjour,je m'appelle christophe j'ai 36ans je suis quelqu'un de simple et ouvert d'esprit.J'ai vecu dans ma jeunesse une NDE qui m'a fait comprendre certaine chose!!!(mais cela est une autre histoire): Je suis fier de faire parti de ce forum!!!Et si je peut contribuer a faire grandir ce site en y apportant m'a petite pierre,j'en serais :D :D :D ...et pourquoi pas par la suite,si j'en est le courage mettre une petite photo de moi... :oops: :oops: :oops: merci a vous.
cékoi ???

allez viens par là jeune ami, raconte nous un peu qui tu es ?
comment tu es arrivé sur ce forum ? par GPS ?
qu'est ce qui t'amuse dans la vie ?
es tu bon cuisinier ?
chaussettes ou pas pour dormir ???
chris11

Message par chris11 »

Je suis arriver sur ce site par envie...l'envie de discuter,de connaitre,de rencontrer des personnes et pourquoi pas d'avoir des amis.Je sais cela peut paraitre idiot mais cela me permet d'oublié les petits tracas de la vie quotidienne!!!Donc je continu m'a presentation...je suis un ancien militaire de PAU a la retraite!!!,je travaille actuellement toujours dans le sud ouest dans l'insémination de canes et oui je sais,je suis polyvalent.Je pratique la musculation et fait de la natation et non je ne dors pas en chaussette quand a mon EMI sujet qui me tiens a coeur j'en reparlerais dans un autre post,merci pour vos messages.
zphyr

Message par zphyr »

En tout cas, pour nous faire mourir de curiosité en ménageant le suspens le plus intenable à base d'abréviation, tu a l'air très doué !! Mais c'est quoi NDE-MEI ?? >_< :-P :snif:
Bienvenue par ici, on a déjà un beau militaire mais il est belge. :roll: :lol:
Que faisais-tu ? Tu parachutais ??
nessie83

Message par nessie83 »

"J'ai vecu dans ma jeunesse une NDE"

salut et bienvenu a toi n'est pas peur, y'a aussi des hétéro... :huhu:
euh... cet-a dire??? :euh:
Nomade

Message par Nomade »

NDE = Near Death Experience, en français EMI = Expérience de Mort Imminente, la lumière au bout du tunnel et la vie qui défile, tout ça (ou rien de tout ça, je ne suis pas trop calé). Je suis curieux d'en savoir plus aussi.

Chris, bienvenue parmi nous ! :wink:
nessie83

Message par nessie83 »

Nomade a écrit :NDE = Near Death Experience, en français EMI = Expérience de Mort Imminente, la lumière au bout du tunnel et la vie qui défile, tout ça (ou rien de tout ça, je ne suis pas trop calé). Je suis curieux d'en savoir plus aussi.

Chris, bienvenue parmi nous ! :wink:
Ah oki merci....woww je suis curieuse aussi d'en savoir plus.....
Chris on attend :huhu:
zphyr

Message par zphyr »

Ah ! ben valà !! C'était que ça ! erf:

Quand-est-ce que tu racontes ça ? :-P :-P :-P :arrow:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bienvenue à toi qui va nous dire, alors, à quoi ressemble la MORT! WAWAWA!hhh
Répondre