petite presentation de chris11
Re: petite presentation de chris11
Bienvenue Christophe ! Présentation très mystérieuse ... on attend d'en savoir plus 

Merci a tous cela fait plaisir!!!Alors a l'unanimité je vous raconte,mais surtout je tiens a vous preciser que tout ceci est bien réel...Tout a commencer quand j'avais 16ans c'etait l'apres midi il faisait super chaud ce jour la.Donc la chaleur aidant j'ai eu quelque signe d'alerte des vertiges pour etre plus precis,et voila que tout d'un coup je tombe mon crane heurte le sol,mais le plus etrange c'est que je n'est ressentis aucun choc!!!aucune douleur!!!puis le néant...un crissement un bruit et soudain la lumiere je suis la je flotte je vole...bizarre comme sensation???etrange a decrire???je suis bien presque leger...je voie quelqu'un en dessous blanc comme un linge et la des ces instant j'ai compris...ce garçon c'est moi...bien moi.Peut etre le choc de me voir a fait que je me suis retrouver comme aspirer a l'interieur de moi meme...Je me reveille brusquement hagard!!!Ne comprenant pas ce qu'il m'etait arriver,etait ce un reve???NON...pas d'erreur possible.Une chose aussi,j'ai aperçu quelque chose de brillant au dessus de moi ce jour la,etrange,beau.Une lumiere pas agressive chaleureuse presque familiere.Depuis ce jour d'autre experience sont apparu dans ma vie...mon but réussir un voyage astral alors avis a ceux que cela interresse.Si vous connaissez des techniques,des personnes,j'en serais ravis...PS:J'etait militaire au 5RHC de PAU(ALAT)comme quoi tout est possible.

...
On m'a parlé de ces fameux voyages astraux (astral ?), j'ai voulu essayer, mais... je n'sais pas. Je crois qu'j'ai peur. En fait, je n'sais pas vraiment ce que c'est exactement. Ce qu'il doit se passer. Ce serait chouette que tu nous fasses un topic là dessus pour nous expliquer, ça m'intéresse grave!
A part ça, j'te souhaite évidemment la bienvenue ici, cher Chris

Bienvenue à toi l'ami
Pour les NDE, c'est assez étrange; je ne sais trop qu'en penser. J'ai fait quelques jours de coma, j'ai eu la sensation de sortir de mon corps, mais je ne pourrais pas parler en ces termes. Je suis plutôt très terre à terre et ai tendance à souvent rationaliser les choses.
Au plaisir de te lire.

Pour les NDE, c'est assez étrange; je ne sais trop qu'en penser. J'ai fait quelques jours de coma, j'ai eu la sensation de sortir de mon corps, mais je ne pourrais pas parler en ces termes. Je suis plutôt très terre à terre et ai tendance à souvent rationaliser les choses.
Au plaisir de te lire.
|
EMI,NDE,ou bien decorporation...pourquoi alors avoir vecu une t'elle experience???mais n'oublions pas que beaucoup de personne pratique le voyage astral ou bien ont la capacité de se dedoubler(bilocation)...vaste sujet que la science n'arrive pas toujours a expliquer!!!un petit peut comme la theorie de stephen hawkins a savoir si c'est bien dieu qui a créer l'univers???
-
Dieu a créé l'univers, ou pas. Toujours est-il que la découverte de l'espace typographique date du XVe siècle, que depuis ce temps une multitude de personnes au monde a vécu une telle expérience. Cette multitude a même, miséricorde, respecté une règle de l'espace autour des signes de ponctuations, paraîtrait-il aussi une règle concernant une majuscule. Vaste sujet à méditer.
Remercions les typographes.
En espérant de prochains posts plus lisibles, bienvenue ici néanmoins !
Remercions les typographes.

En espérant de prochains posts plus lisibles, bienvenue ici néanmoins !

cataclop cataclop cataclop (bruit d'un beau cavalier s'approchant du lointain)zphyr a écrit : Bienvenue par ici, on a déjà un beau militaire mais il est belge.![]()
![]()
Hiiiiii (hennissement du fier destrier quand le beau cavalier tire les rênes)
Pof (bruit des bottes du beau cavalier lorsqu'il met pied à terre)
"Holà, beau militaire, bienvenue ici !" (voix mâle et virile du beau cavalier)
Trêve de déconnade, je suppose que Zphyr faisait allusion à moi ... je ne suis pas militaire mais fonctionnaire au Ministère de la Défense

Au plaisir de te lire ...

On reviendra
Dans le soleil blanc
On revivra
A feu et à sang
On reviendra
Dans le soleil blanc
On sait déjà
Ce qui nous attend...
On reviendra
Dans le soleil blanc