Zibeline vient fureter furtivement

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
mestic

Re: Zibeline vient fureter furtivement

Message par mestic »

Zibeline a écrit : Hum, je vais en lâcher quelques uns dans le désordre, spontanément: Bike For Three, Bonobo, Fog, Crystal Castles, Dj Shadow, Wax Tailor, CocoRosie, Death In Vegas, The Chemical Brothers, Buck 65, Gonjasufi, The Doors, The who, Fugiya & Miyagi, L'Oeuf Raide, Day One, Caribou, The Knife, Chinese Man, High Tone, Zenzile, EZ3kiel, Diplo, Massive Attack, les pink floyd, RJD2, Ruby, The Clash, The Herbaliser, The Velvet Underground, Tricky, Atmonsphere, Amon Tobin, Christian Scott, Dälek, DJ Vadim, Erick Truffaz, Piers Faccini, Dubphonic...
Je t'aime :niais:

Et bienvenue bien sûr !
Zibeline

Message par Zibeline »

Ah, une femme de gout :amour:
Moilux

Message par Moilux »

Oui, il y a du monde à Lyon... un monde de forumeurs... qui ont déserté le forum. Mais bon, le fait de savoir l'une des leurs dans les parages risquerait d'en rameuter quelques uns. Moi, j'ai rendu les armes concernant Lyon mais les derniers jours ont été durs et le pincement au cœur s'approchait plus d'une lacération. Lyon est une si jolie ville.

Avoue, tu fais des mini-œuvres d'art discretos dans le fond des prothèses dentaires que tu confectionnes ?

Sois la bienvenue ici, on y trouve de (presque) tout, tu as déjà rencontré des amis electrofans :souris:
Zibeline

Message par Zibeline »

Moilux a écrit :Oui, il y a du monde à Lyon... un monde de forumeurs... qui ont déserté le forum. Mais bon, le fait de savoir l'une des leurs dans les parages risquerait d'en rameuter quelques uns. Moi, j'ai rendu les armes concernant Lyon mais les derniers jours ont été durs et le pincement au cœur s'approchait plus d'une lacération. Lyon est une si jolie ville.
"rendre les armes", c'était donc si terrible que ça Lyon?
Sinon, j'aimerais bien que quelques pointent le bout de leur nez car effectivement, je n'ai pas vu de lyonnais par ici :ah:
Moilux a écrit :Avoue, tu fais des mini-œuvres d'art discretos dans le fond des prothèses dentaires que tu confectionnes ?
Hum, j'attends de devenir une grande prothésiste réputée pour cela, mais j'y pense, j'y pense :^^: Mais bon, même si ce n'est certes pas de l'art à proprement parlé, avoir une fibre artistique (et bien évidemment manuelle) n'est vraiment pas un luxe dans ce domaine.
Moilux a écrit :Sois la bienvenue ici, on y trouve de (presque) tout, tu as déjà rencontré des amis electrofans :souris:
C'est ce que je vois, merci pour ton accueil :^^:
Maïzena

Message par Maïzena »

OFF-Topic :
[quote="Moilux"]Oui, il y a du monde à Lyon... un monde de forumeurs... qui ont déserté le forum. Mais bon, le fait de savoir l'une des leurs dans les parages risquerait d'en rameuter quelques uns. Moi, j'ai rendu les armes concernant Lyon mais les derniers jours ont été durs et le pincement au cœur s'approchait plus d'une lacération. Lyon est une si jolie ville.

[/quote]

J'ai pas osé relever l'autre fois mais qd même, câlins. :copain: tu peux pas venir au meating fin sept?

Rien à voir mais Zibeline pense donc à venir t'inscrire sur la carte des et-aloriens (discussions générales dans la communauté). C bien pratique pour se repérer qui est où.
Proxima

Message par Proxima »

Zibeline a écrit :
Hum, je vais en lâcher quelques uns dans le désordre, spontanément: Bike For Three, Bonobo, Fog, Crystal Castles, Dj Shadow, Wax Tailor, CocoRosie, Death In Vegas, The Chemical Brothers, Buck 65, Gonjasufi, The Doors, The who, Fugiya & Miyagi, L'Oeuf Raide, Day One, Caribou, The Knife, Chinese Man, High Tone, Zenzile, EZ3kiel, Diplo, Massive Attack, les pink floyd, RJD2, Ruby, The Clash, The Herbaliser, The Velvet Underground, Tricky, Atmonsphere, Amon Tobin, Christian Scott, Dälek, DJ Vadim, Erick Truffaz, Piers Faccini, Dubphonic...
Tu vas te faire beaucoup d'amis par ici :o
Scarlett

Message par Scarlett »

Je vais, comme d'habitude, faire preuve d'une originalité ébourrffante dans mon accueil en te souhaitant la bienvenue sur ce forum :^^:.
Zibeline

Message par Zibeline »

Maïzena: voilà c'est chose faite!

Proxima: tant mieux; c'est mieux que l'inverse non :^^:

Scarlett: merci :gentil:
butterfly

Message par butterfly »

bienvenue :^^: J'ai une question moi aussi, as tu des animaux domestiques ? si oui de quel genre ? :souris:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bonjour!
quid de ton âge? vers les 23 ans vu les études?
:yeah:
Répondre