Prologue très bref...
Prologue très bref...
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis Padishah (c’est pas mon vrai prénom hein !!!), j’ai 28 ans, je suis une fille !
Je vis en région parisienne
Actuellement, je bosse dans le droit (si vous avez besoin d’aide, je me propose bien volontiers).
Je suis lesbienne, plutôt style décontractée féminine.
Mes hobbies sont principalement composés par : la lecture, le savoir, apprendre, le sport (VTT, roller, etc), les sorties (sauf boîtes, je peux pas, c’est urticant), la musique (de tout sauf ce qui ne suscite en moi pas d’émotions ou un dégoût comme Sardou par exemple pour ne citer personne), manger, partager, cinoch, et plein d'autres trucs ; la liste serait super longue.
Ce que je cherche : avant tout, un échange. Je n’attends rien de particulier, et le temps fera son œuvre.
Padishah.
Je me présente, je suis Padishah (c’est pas mon vrai prénom hein !!!), j’ai 28 ans, je suis une fille !
Je vis en région parisienne
Actuellement, je bosse dans le droit (si vous avez besoin d’aide, je me propose bien volontiers).
Je suis lesbienne, plutôt style décontractée féminine.
Mes hobbies sont principalement composés par : la lecture, le savoir, apprendre, le sport (VTT, roller, etc), les sorties (sauf boîtes, je peux pas, c’est urticant), la musique (de tout sauf ce qui ne suscite en moi pas d’émotions ou un dégoût comme Sardou par exemple pour ne citer personne), manger, partager, cinoch, et plein d'autres trucs ; la liste serait super longue.
Ce que je cherche : avant tout, un échange. Je n’attends rien de particulier, et le temps fera son œuvre.
Padishah.
Dernière modification par Padishah le dim. sept. 12, 2010 4:45 pm, modifié 1 fois.
Re: Prologue très bref...
Welcome girl 
Bienvenue à toi 
-
amélie-sens
salut, que signifie ton pseudo?
Mets toi à l'aise...Blaise,
comme chez toi, ...Padishah...
Salut Padishah
Bienvenue par ici
Tu dis que tu aimes manger donc... tu aimes les pates? le nutella? la crème au potimaron? les fraises tagada?
Bienvenue par ici
Tu dis que tu aimes manger donc... tu aimes les pates? le nutella? la crème au potimaron? les fraises tagada?
Bienvenue Padishah ! 
Je vous remercie pour l'accueil.
Alors, je ne parle pas le Perse...DésoléeZal-e-Dastan a écrit :Ay Padishah, farsi harf mizani ?
Mon pseudo est emprunté à Frank Herbert et Alexandre Dumas...amélie-sens a écrit :salut, que signifie ton pseudo?
J'aime manger de tout, mais de la bonne cuisine : vin, cuisine japonaise, chinoise, libanaise, française...Eosyn a écrit :Salut Padishah
Bienvenue par ici![]()
Dernière modification par Padishah le dim. sept. 12, 2010 4:47 pm, modifié 2 fois.
welcome to you 
Aha Dune. Bon choix.
Bienvenue sur le forum. 8)
Bienvenue sur le forum. 8)
Super tu aime le roller, moi aussi !
Bienvenue !
Bienvenue !