chui nouveau

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
chocolat63

chui nouveau

Message par chocolat63 »

Bjr
Je suis BI et je ne l'assume pas totallement
Car je n'ose tout simplement pas le dire :euh:
ExMembre

Re: chui nouveau

Message par ExMembre »

Après cette présentation très succincte, je me sens en droit de te poser quelques questions : Que fais-tu dans la vie ? Aimes-tu ce que tu fais et sinon, qu'aimes-tu dans la vie ? 63 c'est ton année de naissance ou ton département ?

Aimes-tu le chocolat belge ?

Sinon, bienvenue ici ! :gentil:
chocolat63

Message par chocolat63 »

Merci de me recevoir !!!
J'ai 13 ans je suis collégien et j'adore la photographie et la cuisine
63 est mon département
Chocolat belge je connais pas mais mon surnom vient du faite que en cours de maths j'ai criée "Chocolat" comme homer simpsons Bref c'est mon surnom mnt

Et je ne comprend pas une chose : haut desus de l'image il y a marqué plusieur chose et cela change ché certaine personne moi c'est "Timide"
ExMembre

Message par ExMembre »

chocolat63 a écrit : Et je ne comprend pas une chose : haut desus de l'image il y a marqué plusieur chose et cela change ché certaine personne moi c'est "Timide"
C'est le rang. Ca change avec le nombre de messages postés. Après "Qui, moi ?" Il y a "Timide", puis "Homo ?" etc ... jusqu' à "rainbow warrior", je crois, à 2000 messages. Le nombre de petits carrés de couleur change aussi avec le rang :wink:

13 ans ?!? Pfiou ... tu dois être un des plus jeunes du forum. Même quand j'étais prof, mes élèves étaient plus vieux que toi. Te savoir bi à 13 ans, c'est chouette, dis donc, à cet âge-là je ne savais même pas ce que j'étais ...

C'est bien, on a besoin de sang neuf ! :D
chocolat63

Message par chocolat63 »

Merci pour tes infos
Et j'ai découvert que j'étais Bi depuis la 6éme car j'était totalemment amoureux d'un mec donc sa soeur était une super ami et dans la cour je l'évité le + possible et je le regarder le - possible

Et tu est prof ???
Sa t'es arriver de craque r pour tes éleves sans parler de pédophilie bien sur
ExMembre

Message par ExMembre »

chocolat63 a écrit : Et j'ai découvert que j'étais Bi depuis la 6éme car j'était totalemment amoureux d'un mec donc sa soeur était une super ami et dans la cour je l'évité le + possible et je le regarder le - possible
Et bien ... Tu es précoce, en tout cas. Je ne me suis rendu compte que j'étais totalement amoureux d'un mec que vers mes 17 ans :roll:

Pour le frère de ton amie, tu crois qu'il est bi aussi ou non ? Tu pourrais peut-être le demander à ton amie ... Sinon, parfois il est possible de se faire un ami de quelqu'un dont est amoureux, mais ce n'est pas facile, en effet.

Je ne suis plus prof. J'ai réorienté ma carrière. Je travaille à l'armée, maintenant. C'est beaucoup plus varié !
Et non, je n'ai jamais craqué sur un élève. Même s'ils avaient à l'époque à peu près le même âge que moi (le plus jeune avait 18 ans). Ce n'est pas déontologique :wink:
chocolat63

Message par chocolat63 »

Pour le frére de mon amie je sais pas si il est BI car embrasse plein de filles ds la cour
Mais mon amie la dit ke défoit il fesait sembler d'étre gay avec des potes !!!
Mais sa va etre dure de renouer des liens car nos mére se font la gueule et on as tou fé pour les réconcilié car on pouvai plus sinviter donc je le revois dans la cour mais on se parle pas :|
ExMembre

Message par ExMembre »

Embrasser des filles dans la cour, surtout vers cet âge-là, ça ne veut rien dire.
Je faisais pareil à treize ans. :gentil:
Maïzena

Message par Maïzena »

Bienvenue à toi jeune recrue!

Prends tes aises, tu fais baisser la moyenne d'âge héhé, y'en a qui vont tiquer :mrgreen:
lestump

Message par lestump »

Ray Steam a écrit :Embrasser des filles dans la cour, surtout vers cet âge-là, ça ne veut rien dire.
Je faisais pareil à treize ans. :gentil:

oooohhhh ! ray stream voilà un myhe qui s'effronde !!!

allez jeune homme bienvenu parmi nous, et je te remercie de faire baisser la moyenne d'âge du forum, je me sens plus jeune tout d'un coup... et en plus si tu es amateur de chocolat tu as le droit a une double ration de "bienvenue, bienvenue..." et si en plus tu sais faire les gateaux aux chocolat je t'adopte !! et comme le dit si bien ray, tu as le temps pour te découvrir, alors prend le...
Répondre