Tu es le plus jeune...,descend dans l'Ouest!Stigmate a écrit :Decend dans le sud...MYSTERE14 a écrit :Pas de problèmes...monte sur Caen!!Stigmate a écrit : je demande a vérifier
Le retour de Mystère14!!
Re: Le retour de Mystère14!!
T'est dans le nord... Si je décend dans l'ouest je vais finir je sais pas ouMYSTERE14 a écrit :Tu es le plus jeune...,descend dans l'Ouest!Stigmate a écrit :Decend dans le sud...MYSTERE14 a écrit : Pas de problèmes...monte sur Caen!!
Petit Ignorant...,la Basse Normandie est située dans l' Ouest!!Stigmate a écrit :T'est dans le nord... Si je décend dans l'ouest je vais finir je sais pas ouMYSTERE14 a écrit :Tu es le plus jeune...,descend dans l'Ouest!Stigmate a écrit : Decend dans le sud...
Nan, mais pour le sudistes, une fois dépassé Valence, t'es dans le Nord, basse Normandie ou pas
Sinon, Re-bienvenue Mystère14 !
Salut, Thierry ! Caen est toujours aussi dynamique ?? Et tes amours ne sont plus décevantes mais rayonnantes ??
Bon retour dans la maison bleue !!

Bon retour dans la maison bleue !!
Pour les parisien, après paris c'est l'étrangermichka a écrit :Nan, mais pour le sudistes, une fois dépassé Valence, t'es dans le Nord, basse Normandie ou pas![]()
Merci à toi!!michka a écrit :Nan, mais pour le sudistes, une fois dépassé Valence, t'es dans le Nord, basse Normandie ou pas![]()
Salut Xavierzphyr a écrit :Salut, Thierry ! Caen est toujours aussi dynamique ?? Et tes amours ne sont plus décevantes mais rayonnantes ??
Bon retour dans la maison bleue !!![]()
![]()
Mes Amours....,j'ai pris le partie d'être le chasseur!!
Mon caractère s'est endurcie....,mais je reste fidèle à moi même!!
Et j'essaye d'être de temps en temps,sur ce forum...