Puisque passage obligé cela est

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tep

Re: Puisque passage obligé cela est

Message par Tep »

old freak a écrit :Bienvenue d'une Toulousaine à une autre 8)
Deux Toulousaines se saluent :wink:

michka : Je te remercie ^^ mais tu sais, il n'est jamais trop tard

Amélie-sens : Et Toulouse te salue en retour. Mais, tu as des affinités particulières avec la ville ?(et pourquoi faut-il que cette chanson me suive partout où je vais ?)
michka

Message par michka »

Tep a écrit :(et pourquoi faut-il que cette chanson me suive partout où je vais ?)
Ahah. :mrgreen:
Enfin, tu t'appelles pas Hélène, c'est déjà ça de gagné !

Et au fait je t'ai pas demandé : des 4, lequel préfères-tu : potimarron, pâtes, nutella, glace aux épinards ?
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Amélie-sens : Et Toulouse te salue en retour. Mais, tu as des affinités particulières avec la ville ?(et pourquoi faut-il que cette chanson me suive partout où je vais ?)
oui, j'ai vécu 6 mois à Toulouse et j'y ai "pondu" un bb qui a maintenant ù$¤*âns! (plus qu toi ) :huhu:
Rusalka

Message par Rusalka »

Bienvenue toulousaine :copain: !
Tep a écrit :
Hamma a écrit :Quelle filière suis-tu? Quels sont tes hobbies?
filière L, option arts-plastiques.
En ce qui concerne les hobbies, y en a un nouveau chaque jour qui se présente. Mais sinon, la musique en général (je fais de la clarinette depuis l'âge de 10 ans et j'ai un peu touché au piano), le dessin (et tout ce qui y touche), faire la cuisine, dormir, manger, coudre depuis peu, manger, me lever me même temps que mon chat, dormir, danser.....
T'es à Saint-Sernin ?

Sinon, tu as des hobbies tout à fait intéressants (surtout dormir et manger... mes 2 passions du moment :lol: !). Où fais-tu de la clarinette (cours, groupe/orchestre) ?
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue Tep :gentil:

(d'une autre Toulousaine aussi) :mrgreen:
Tep

Message par Tep »

Rusalka a écrit :T'es à Saint-Sernin ?
Non, aux Arènes. Encore un Toulousain ! :mrgreen:
Rusalka a écrit :Sinon, tu as des hobbies tout à fait intéressants (surtout dormir et manger... mes 2 passions du moment :lol: !
Et alors-là, faire les deux en même temps, c'est la jouissance assurée ! Une question à ce sujet : aimerais-tu les nems ?

Sinon, la clarinette, j'en fais en solo, cours particuliers (je faisais dans un orchestre jusqu'à l'année dernière, mais j'ai arrêté...)

Michka : la glace aux épinards ça a l'air pas mal. Vraiment pas mal. T'en aurais pas sous la main ?
Rusalka

Message par Rusalka »

Tep a écrit :
Rusalka a écrit :T'es à Saint-Sernin ?
Non, aux Arènes. Encore un Toulousain ! :mrgreen:
une toulousaine ;)
J'avais oublié que les Arènes aussi proposaient Arts pla'.
Tep a écrit :
Rusalka a écrit :Sinon, tu as des hobbies tout à fait intéressants (surtout dormir et manger... mes 2 passions du moment :lol: !
Et alors-là, faire les deux en même temps, c'est la jouissance assurée ! Une question à ce sujet : aimerais-tu les nems ?
Tu dors en mangeant des nems ? :blink: :lol: :mygod: !
Mais en ce qui me concerne, j'avoue être la seule de ma famille à porter un intérêt aux cuisines orientales.
Tep a écrit :Sinon, la clarinette, j'en fais en solo, cours particuliers (je faisais dans un orchestre jusqu'à l'année dernière, mais j'ai arrêté...)
Si t'as envie de faire de nouveau partie d'un orchestre, j'en connais un qui cherche des clarinettistes ;)

Et moi, je préfère le sorbet à la tomate à la glace aux épinards !
Zünisch

Message par Zünisch »

Je dois être irrécupérable parce qu'à chaque fois que je lis ton pseudo, je pense Tomographie par Emission de Positons. (Oui, c'est fascinant. Mais il fallait que j'exorcise. :ninja: )

Ah euh... Bienvenue hein. :mrgreen:
Répondre