Perso ça me revient en tête tout les jours quand je vois certaines choses...donc ça doit être normal.
Et si je n'avais pas quelques points d'attache ici, j'avoue que ça ferait longtemps que j'aurais fait un projet de voyage.
Et bien même avec les pauvres points d'attache que j'ai, ce serait vraiment mon truc, acheter un mini van type hippie des années 80 (ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée) et parcourir un à un tous les continents par les petites routes surtout celui de l'Amérique. Et vivre d'amour et d'eau fraiche ( ça cliché? ouais bon peut être un peu )
intothewild a écrit :Oyé oyé!
Ravie que mon pseudo fasse des émules! Into the wild est l'un de films préféré, combien de fois cela m'a traversé l'esprit de partir loin de tout, suis-je normale!?
Tout à fait normale =) Brûler ses dollars et se dire, 'Maintenant, c'est moi & la nature'. La classe (Enfin, qu'es-ce-que la normalité ? Mais bon.)
PS: Bienvenue au club, si on habite dans le 28 je crois bien que c'est toujours dans un bléde paumé
intothewild a écrit :Et bien même avec les pauvres points d'attache que j'ai, ce serait vraiment mon truc, acheter un mini van type hippie des années 80 (ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée) et parcourir un à un tous les continents par les petites routes surtout celui de l'Amérique. Et vivre d'amour et d'eau fraiche ( ça cliché? ouais bon peut être un peu )
Et toi!?
Muaa ? Et bien..., si j'pouvais traverser la mer, je prendrais mon cheval et j'irais en Australie, en Islande ou quelque part dans un "grand espace". (Pour la note cucul j'ajouterais " La où l'on peut galoper sans limites" )
intothewild a écrit :acheter un mini van type hippie des années 80 (ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée) et parcourir un à un tous les continents par les petites routes surtout celui de l'Amérique. Et vivre d'amour et d'eau fraiche ( ça cliché? ouais bon peut être un peu)
Zünisch a écrit :Je dois être la seule à trouver que le héros de Into the Wild est un rien crétin. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le film ceci dit.
Bienvenue parmi nous.
Non y'a moi aussi
Mais la photographie et le fond du film sont très intéressants !
intothewild a écrit :Et bien même avec les pauvres points d'attache que j'ai, ce serait vraiment mon truc, acheter un mini van type hippie des années 80 (ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée) et parcourir un à un tous les continents par les petites routes surtout celui de l'Amérique. Et vivre d'amour et d'eau fraiche ( ça cliché? ouais bon peut être un peu )
Bienvenue à toi!
Tu me ramènes quelques années en arrière mais je n'étais pas assez hype pour avoir le VW. Aujourd'hui on s'est un peu embourgeoisé de ce côté-là (mais pas pépérisé!).