Oula, je vois que je geeke vraiment beaucoup moins que Petits Points! J'ai raté plein de messages, du coup j'ai dû prendre un post-it pour noter ce à quoi j'avais à répondre et à qui... (Petits Points ouvre des nouveaux onglets à chaque fois et tout, moi j'en suis encore à la méthode ancestrale des post-its... hum)
Donc :
* Marfield : J'ai beaucoup aimé ton jeu de mot des 9 lettres, donc je tenais à te le faire savoir, même si ça date un peu!
* Maïzena : Le club des niais, non, c'est hors de question! Avec Petits Points, on essaie de refuser la niaisitude (ce qui est raté, surtout pour elle (je dénonce, juste pour l'embêter) : elle prend ma main à table et m'envoie un texto " :-* " en cours alors que je suis assise à côté d'elle...

)
* Didinemouth : Je suis moins parano que mes Petits Points. Au plaisir de te (re)voir prochainement, pour la signature de l'autographe.
* Petits Points : Tes pâtes au saumon étaient très bien réussies, tu devrais prendre l'initiative de la cuisine (vaisselle, balai et autres...

) plus souvent. Cependant, je tiens à préciser que ce ne sont pas les pâtes que tu réussissais le mieux (tu devras me donner ta recette de pâtes stratifiées, je pense, ou en faire plus souvent... Bref... Hum.)
* Simone : Pas étonnant que tu n'aies jamais vu Petits Points à la BU. Cette année, elle n'a daigné y mettre les pieds qu'une seule fois, avec moi. Le reste du temps, elle préfère le confort cotonneux de sa couette. Un jour peut-être te croisera-t-on aux machines à thé du bâtiment Censive (si pour une fois on ne se pointe pas en cours avec 10min de retard). Commencer avant 9h, ça ne nous arrive que deux jours par semaine (ah non plus qu'un seul maintenant : j'ai déplacé mon cours du jeudi matin au mercredi), auxquels on éprouve beaucoup de difficultés à nous rendre...). Demain je n'ai que deux heures de cours : 13h30-15h (ah ah, les Lettres, porte ouverte à la fainéantise).