Dévoilement bref mais intense (ou pas tant que ça)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Didinemouth

Re: Dévoilement bref mais intense (ou pas tant que ça)

Message par Didinemouth »

je vous ai croisées à la fac toutes les 2 aujourd'hui, main dans la main, très choupinet ! :mrgreen: Et en fait j'ai trouvé ça très bizarre de vous (re)connaitre alors qu'on ne se connait pas et que vous ne vous en doutiez absolument pas... :blink:
ahahaha !
la prochaine fois je vous demanderai un autographe ! :jesors:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Maïzena -> Tu rabâches. :mrgreen: Mais je pense que Virgule sera ravie.

Didinemouth -> Waaaaah, comment c'est trop violent et flippant... On est repérées. Triple zut. J'aime pas quand c'est dans ce sens-là. Enfin quand je sais pas qui est en face. Gné. C'était pas toi la fille au secrétariat qui devait changer d'option ? :-P Ou bien la blonde avec des lunettes à la Camélia Jordana qui attendait seule, devant le Pôle ? Ah non, ça c'était ma voisine... Hum, t'étais pas sur les marches du Tertre ? Ouais, ça devait être par là. Non ? Je guetterai une fille avec une touffe sur la tête, la prochaine fois.

*Devient parano et va plutôt faire des (vraies) pâtes au saumon.*
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Didinemouth a écrit :je vous ai croisées à la fac toutes les 2 aujourd'hui, main dans la main, très choupinet ! :mrgreen: Et en fait j'ai trouvé ça très bizarre de vous (re)connaitre alors qu'on ne se connait pas et que vous ne vous en doutiez absolument pas... :blink:
ahahaha !
la prochaine fois je vous demanderai un autographe ! :jesors:
Punaise! C'est trop abusé !! :mrgreen:
bon allez j'avoue mon côté grosse commère : j'éspère tout les jours car j'ai envie de voir Virgule, je pense que c'est humain. :^^: :-P
C'est dingue ça, je suis sur le campus 8 heures par jour et jamais je les croise. :lol:
En plus des fois je vais prendre mon thé en censive, je prend bien mon temps et tout. :euh:

J'éspère que ce sera pas mal pris de votre part hein, je précise que cela est à prendre sur le ton de la plaisanterie d'une petite curieuse qui a du mal à être indifférente aux potins^^ et non comme une menace du vilain corbeau qui épie impunément (sinon je viendrais pas l'écrire de toute façon. :mrgreen: )
Sinon mea culpa : mais je suis une (grosse) commère moi aussi. :D :huhu:
Erual

Message par Erual »

SimoneVeil a écrit : En plus des fois je vais prendre mon thé en censive, je prend bien mon temps et tout.
Bah bravo, maintenant elles vont éviter cet endroit !! :ah:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Erual a écrit :
SimoneVeil a écrit : En plus des fois je vais prendre mon thé en censive, je prend bien mon temps et tout.
Bah bravo, maintenant elles vont éviter cet endroit !! :ah:
Ou pas. C'est là qu'on a quasi tous nos cours dans ce bâtiment. :ninja:

Pour le reste, je laisse le soin à Virgule de répondre. ;)

Les seules fois où je t'ai vue à Nantes, Simone, c'est dans le tram. :-P
Luka

Message par Luka »

Il faut continuer à espérer Simone, ça marche pas mal l'espoir des rencontres fortuites à Nantes.
Exemples?
Je voulais revoir ma très jolie prof d'espagnol de prépa, et hop, elle était installée dans le café juste à côté de nous.
Autre exemple?
Quand j'habitais encore à Nantes, on fantasmait sur mon prof de philo (oui, un homme, mais l'intelligence que voulez-vous,n ça fait beaucoup) et hop, une nuit à 2h du matin on le croise dans ma rue.
Si, si.

Depuis, je fais pareil à Paris mais ça ne marche jamais. La seule personne que j'ai croisée fortuitement, c'est nouuuu un jour dans le métro. Et une fille que je n'avais pas vue depuis plein d'années et qui vit à l'autre bout du monde.

Sinon, j'aimais bien aller m'assoir en philo, parce que c'est l'endroit le plus lumineux à la BU. :gentil: (et puis, il faut faire diversion, les lettreux en lettres, c'est d'un banal)
Avital.Ronell

Ouais par contre PDS, je suis toujours à la BU entre midi et deux et le soir et en plus d'un an de présence je t'ai jamais vu à la BU quoi, c'est hallucinant. :mrgreen:

Je pense que nos horaires ne coincident pas : exemple, demain ma journée la plus courte : j'ai 2heures de philo ancienne de 10 à 12

ensuite je bosse une heure à la bibli.

aux alentours de 13h je vais prendre mon petit thé vert au batiment censive (il y a un distributeur plus proche mais ça me fait marcher un peu et c'est important quand on fait de la philo. :^^: )

à 14h je reprend, j'ai encore 2 heures de philo ancienne de 14h à 16h, ensuite j'ai fini et je taffe de 16h à 18h à la BU, après je retourne au batiment censive prendre une boisson (enfin c'est suivant ma soif) car c'est sur la route du tram et je rentre chez moi.

Je pense que vous commencez toujours vers 8h c'est pour ça, moi je commence jamais avant 9h. 8)
Virgule

Message par Virgule »

Oula, je vois que je geeke vraiment beaucoup moins que Petits Points! J'ai raté plein de messages, du coup j'ai dû prendre un post-it pour noter ce à quoi j'avais à répondre et à qui... (Petits Points ouvre des nouveaux onglets à chaque fois et tout, moi j'en suis encore à la méthode ancestrale des post-its... hum)

Donc :

* Marfield : J'ai beaucoup aimé ton jeu de mot des 9 lettres, donc je tenais à te le faire savoir, même si ça date un peu! ;)

* Maïzena : Le club des niais, non, c'est hors de question! Avec Petits Points, on essaie de refuser la niaisitude (ce qui est raté, surtout pour elle (je dénonce, juste pour l'embêter) : elle prend ma main à table et m'envoie un texto " :-* " en cours alors que je suis assise à côté d'elle... :D )

* Didinemouth : Je suis moins parano que mes Petits Points. Au plaisir de te (re)voir prochainement, pour la signature de l'autographe. ;)

* Petits Points : Tes pâtes au saumon étaient très bien réussies, tu devrais prendre l'initiative de la cuisine (vaisselle, balai et autres... :D ) plus souvent. Cependant, je tiens à préciser que ce ne sont pas les pâtes que tu réussissais le mieux (tu devras me donner ta recette de pâtes stratifiées, je pense, ou en faire plus souvent... Bref... Hum.)

* Simone : Pas étonnant que tu n'aies jamais vu Petits Points à la BU. Cette année, elle n'a daigné y mettre les pieds qu'une seule fois, avec moi. Le reste du temps, elle préfère le confort cotonneux de sa couette. Un jour peut-être te croisera-t-on aux machines à thé du bâtiment Censive (si pour une fois on ne se pointe pas en cours avec 10min de retard). Commencer avant 9h, ça ne nous arrive que deux jours par semaine (ah non plus qu'un seul maintenant : j'ai déplacé mon cours du jeudi matin au mercredi), auxquels on éprouve beaucoup de difficultés à nous rendre...). Demain je n'ai que deux heures de cours : 13h30-15h (ah ah, les Lettres, porte ouverte à la fainéantise).
Avital.Ronell

Arriver 10 minutes en retard à chaque fois :-P , alalala quel couple de rebelles, nous on est qu'une trentaine dans ma promo et quand on arrive en retard avec certains profs on doit demander pardon, sinon ils nous fixent et ils nous disent "vous n'oubliez pas quelque chose par hasard?" ou "vous n'avez pas l'impression que le cours a un petit peu commencé?"

:lol:

Moi j'aime bien le batiment censive même si j'ai jamais cours dedans (j'ai juste passé un exam au premier semestre de la première année dedans et ça m'a porté chance : j'ai eu 13! Meilleure note que j'ai eue depuis que je suis à la fac. :D ) et puis il y a pleins de filles à chaque fois! 8)
Virgule

Message par Virgule »

Les 10min de retard ne s'expliquent pas par une rebellitude, mais par l'attrait du lit qui refuse de nous lâcher...
Les filles en Lettres, oui, elles sont sont nombreuses, très mignonnes en plus... Mmmm :p (c'est mal, je ne devrais pas faire ce genre de commentaires, que des Petits Points peuvent lire et mal interpréter. Ou pas. Alors je me rattrape comme je peux : c'est Petits Points la plus belle).
30 seulement dans ta promo? C'est vraiment très peu. Et dommage pour l'affiche en cas de retards, d'autant plus si elle est soulignée par les réflexions plus ou moins pertinentes provenant du corps professoral...)
Répondre