Nouvelle venue

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ginger

Nouvelle venue

Message par Ginger »

Bonjour,

J'espère être la bienvenue sur ce forum étant hétéro, mais enfin bon, je me suis dit que cela ne devait pas être un problème. j'ai découvert ce forum par hasard, je mentirais si je disais que je l'avais lu intégralement car il est bien vaste, mais je l'ai un peu "feuilleté" :)
J'aime la mentalité ici, l'ouverture des gens, la légèreté qu'il s'en dégage tout en ayant le sérieux nécessaires dans les situations plus délicates...
Enfin voilà, je vais essayer de participer autant que possible, ne pas parler pour rien dire (Oo ça va être dur ça... -_-)...
Erual

Re: Nouvelle venue

Message par Erual »

Je me suis tellement reconnue dans ton premier post que j'attendais impatiemment que tu viennes te présenter pour en savoir un peu plus. Et oui, c'est dur de reprendre des relations sociales réelles lorsqu'on s'est créé un rôle dans un monde virtuel et qu'on y a partagé des moments avec d'autres gens. Dans mon cas, j'avais pris la décision de couper court avec tout ça d'un coup, et personne n'a rien compris. Ils m'en ont voulu. Et maintenant, j'ai fait mon deuil. Ouille le mot est fort. Deuil pour renaitre à nouveau plutôt. Mais cette renaissance reste encore un long chemin à parcourir !

J'ai bien fini de raconter ma vie, et j'te souhaite la bienvenue :gentil:
Parle nous un peu de toi, qu'est ce que tu fais dans la vie, études, travail ?
Ginger

Message par Ginger »

Et bien on pourra parler en PV si tu le souhaites, mais oui, le mot deuil est tout à fait approprié à mon avis. Je l'ai vécu comme ça aussi, j'ai rompu net avec une vie pour en construire une autre... Là ça fait 5 ans, donc je suis "guérie" quoique pas tout à fait comme je le disais car j'en suis à reprendre une vie amicale de zéro! mais avec le Net, ça va. j'en abuse pas, j'y suis bien mais je sais le quitter.
Sinon et bien j'ai 29 ans, je suis une fille, je vis à Toulouse. Je suis apprentie Psychologue dirons-nous :) ("psychologue", si j'en ai le titre me paraît bien prétentieux au vu de mon manque d'expérience actuel! Je suis encore dans la curiosité, envie de tout découvrir, et surtout, l'amour de l'autre! Tous les psys que je connais sont blasés, et ça c'est triste!)
J'aime la lecture, la musique, et discuter! Voilà voilà, je susi ouverte aux questions, mais je ne sais pas que dire d'autre, c'est dur de parler de soi! :)
xéxé

Message par xéxé »

Bienvenue Ginger :D
amélie-sens

Message par amélie-sens »

c'est fun, ça, bb-psychologue !!! super! (et puis Toulouse est une très belle ville) :niais:
Rusalka

Message par Rusalka »

Bienvenue Toulousaine :D

Qu'aimes-tu comme lectures et musiques ?
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue à toi ;) :gentil:
clara

Message par clara »

Je suis en train de préparer de la confiture de tomates vertes
avec du gingembre... :niais:
Ginger a écrit : J'espère être la bienvenue sur ce forum étant hétéro, mais enfin bon, je me suis dit que cela ne devait pas être un problème.
Moi aussi je suis hétéro et je n'ai jamais eu de problèmes ici :lol:

Bienvenue :gentil:
Ginger

Message par Ginger »

Merci à tous, vous êtes adorables!

Pour la question posée, ouh là, je vais te faire un roman!!
Musique, je suis très Rock, mais j'écoute un peu de tout. Mon artiste préféré est Marilyn Manson, j'ai été très fan aussi de Nirvana plus jeune, j'écoute du Cradle Of Filth, mais aussi du Indochine! J'adore également la chanteuse rObert. Enfin plein plein de choses!

Niveau lectures, mon auteur préféré est Boris Vian, j'adore Yann Quéffelec, Virginie Despentes, Amélie Nothomb, Arthur Rimbaud, Rousseau, Sade, Howard Buten, Beigbeder... Eclectique encore une fois! Mais la lecture et la musique sont mes 2 plus grandes passions!

J'espère faire connaissance de beaucoup de personnes ici, et aussi en savoir plus sur vous!

Toulouse, moui c'est joli mais je ne m'y vois pas toute ma vie. J'aspire je crois à une ville plus "calme", plsu petite, je préfère Carcassonne par exemple :) Mais j'aime la vie dans le Sud, j'y suis depuis 5 ans, avant cela j'étais à Tours (qui est par ailleurs une très belle ville que je préfère à Toulouse). Donc Toulouse peut-être pas mais le Sud, OUI! Je m'y plais!

Y'a t-il des Toulousains dans le coin? :)
Maïzena

Message par Maïzena »

Salut salut :).
Je suis une ancienne et éternelle tourangelle ... Et tu trouveras ici au moins deux charmantes ex-toulousaines :).
À toute sur le fofo !
Répondre