Meteora64k : maladresse quand tu nous tient!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
PH+

Re: Meteora64k : maladresse quand tu nous tient!

Message par PH+ »

Bienvenue sur le forum.
Je pense que tu dois patienter encore un moment pour avoir accès à la partie qui t'intéresse, tu y trouveras certainement les réponses à tes questions. En attendant, tu peux participer aux autres sujets, d'autant plus que l'avis d'un hétéro peut être très apprécié dans certaines situations (je pense, par exemple, à la multitude de garçons qui flashent sur d'autres gars sans savoir leurs préférences sexuelles)

Bon surf
meteora64k

Message par meteora64k »

Merci pour vos messages!

En matière de culture musicale ou ciné j'essaie de ne pas trop me fermer, j'ai bien mes préférences mais je veux bien écouter quasiment de tout!

Bon j'avoue j'ai du mal avec le rap bien que certains artistes fassent de très beaux textes... plutôt brancher pop, hard rock, rock, metal léger! Pour le ciné, tant que çà bouge et que le scénario est bien ficelé, çà me plait! (avec penchant pour la science fiction, les films psyco comme shutter island, saw, etc...)

Patience j'aurais pour obtenir des lumières ^^
ExMembre

Message par ExMembre »

Bienvenue ici, Meteora64k :gentil:

Bienvenue sur ce forum de bisounours. Ta question "cash" dans la rubrique "garçons" m'a un peu interloqué, mais bon, ce sont en effet des questions qui peuvent se poser. Perso, je te conseillerais la pratique plutôt que la théorie.

En espérant que tu trouves ce que tu cherches :gentil:
xéxé

Message par xéxé »

Bienvenue à toi meteora64k :)
La brouette auvergnate ... :lol: Désolée, mais cela me fait rire. :ninja:
Ah ! La science fiction, j'aime bien aussi. Tu as un film ou deux en particuliers que tu affectionnes ?
meteora64k

Message par meteora64k »

Merci Ray Steam, justement sans rentrer dans plus de détails j'ai commencé la pratique sans trop y arriver! d'où ma démarche.

@Ph+ : je ne suis pas sur d'être un hétéro modèle, je trouve tellement amusant de voir la rédaction des mecs complètement fermés que j'en joue parfois en faisant semblant de les draguer... mais si je peux aider çà sera avec plaisir.
meteora64k

Message par meteora64k »

xéxé a écrit :Bienvenue à toi meteora64k :)
La brouette auvergnate ... :lol: Désolée, mais cela me fait rire. :ninja:
Ah ! La science fiction, j'aime bien aussi. Tu as un film ou deux en particuliers que tu affectionnes ?
Merci!

Matrix forcément! :yeah:
Lord of the ring
Butterfly effect
Inception (j'ai bien aimé le concept)

Mais y'a pas que la SF...
Blood Diamond
Lord of War
Collision

y'en a trop pour tous les mettre lol
pier

Message par pier »

Bienvenue :gentil:
Tu t'adaptes vite sans te laisser démonter, c'est bien :mrgreen:

tu es du 64?
zphyr

Message par zphyr »

C'est vrai qu'après cette épreuve, t'es bien parti pour devenir un incontournable de ce forum !! :mrgreen: Encore un petit effort et on va pouvoir deviser sodomie, coooool ! :content:
meteora64k

Message par meteora64k »

lol !

Excellent^^

@Pier : oui tout à fait... toi aussi peut être ?
PH+

Message par PH+ »

je ne suis pas sur d'être un hétéro modèle, je trouve tellement amusant de voir la rédaction des mecs complètement fermés que j'en joue parfois en faisant semblant de les draguer... mais si je peux aider çà sera avec plaisir.
C'est quoi pour toi un hétéro modèle?
Ça m'interpelle ce que tu écris. Depuis que je suis entouré d'hommes hétérosexuels "décoincés" par rapport à des sujets comme l'homosexualité, je ne peux pas m'empêcher de faire ma petite enquête psycho-sociologique sur ces comportements "innovants" (j'ai longtemps été dans un milieu conservateur et plutôt machiste, donc c'est quelque chose de nouveau pour moi)
Je trouve d'ailleurs cela étonnant qu'il n'y ait pas eu encore d'études sur ce genre de sujet. (ou alors je cherche mal?)

Allez, après la Queer theory, je me lance dans les male heterosexual studies ;)
Répondre