Hello ! Call me Zeek !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Zeek

Hello ! Call me Zeek !

Message par Zeek »

Salut à tous !

Zeek, 22 ans, étudiant dans le domaine du cinéma d'animation et des effets spéciaux, à proximité de Paris, depuis un peu plus de deux ans maintenant.
Ce que j'aime... le 7éme art comme vous l'aurez compris et plus particulièrement la Science Fiction, mais aussi le sport, la cuisine (les pâtisseries !!!), les ballades Nocturnes, et surtout, rendre visite à Mickey régulièrement à Disneyland !

Si je me suis inscrit ici, ce n'est pas seulement parce que le Pingouin rose (ou oiseau ?!) de la bannière du site est trop mignon, mais aussi pour échanger, me faire des amis, et surtout trouver du soutient dans un monde ou je n'ai pas souvent la possibilité d'être entièrement moi même ! En effet, même si les choses ont commencé à évoluer sérieusement depuis quelques mois, ma ligne de conduite à propos des garçons à (trop) souvent été : "On regarde, mais surtout on ne touche pas !!!" :erm: J'aurais plus que jamais besoin de vos conseils, dans un univers encore tout nouveau pour moi ! :gentil:

Voilà,... que dire de plus, a part que je suis impatient d'apprendre a mieux vous connaître !
Eilraet

Re: Hello ! Call me Zeek !

Message par Eilraet »

J'aime bien ton avatar ... en pratique c'est un euphémisme pour dire qu'il m'a fallu un certain avant d'arriver à recentrer mon attention vers le texte :P.

Bienvenue à toi, et comme de coutume ici, je te soumets quelques questions ô combien existentielles.

-Est ce que tu sais faire du poney ?
-Est ce que tu aimes les pâtes ?
-Tu préfères les vrais poules ou les poules en chocolat ?
-Connais tu la différence entre un pingouin et un manchot ?
Zeek

Message par Zeek »

Bon bah je vais essayer de répondre le plus honnêtement possible à ces grandes questions existentielles !

- Alors, le Poney c'est un sport dangereux et violent, donc très peu pour moi...
- Les pâtes, j'adore ! Chaudes ou en salade ! Il n'y à pas si longtemps, c'était la base de mon alimentation, avant que je me mette à manger plus de trucs Verts...
- Les poules en chocolat !
- Les Pingouins peuvent voler contrairement aux Manchots, c'est la grande différence !... Mais j'avoue avoir cherché sur le Net avant de répondre, donc ne me prenez surtout pas pour quelqu'un de cultivé :euh:

Voilà,... si vous avez d'autres questions pertinentes à me poser, hésitez surtout pas ! :content:
Eilraet

Message par Eilraet »

Tu peux me tutoyer tu sais :D

Sinon ton avatar ... y a moyen de lui couper la tête :mrgreen: ? Et c'est qui ?
Ele

Message par Ele »

Zeek a écrit : - Alors, le Poney c'est un sport dangereux et violent, donc très peu pour moi...

OMFG ! :blink:

Mais bienvenue quand même !
Zeek

Message par Zeek »

Eilraet a écrit : Sinon ton avatar ... y a moyen de lui couper la tête :mrgreen: ? Et c'est qui ?
Alors, le beau mec sur mon avatar, c'est Kerry Degman. C'est un des Cover Boys du magazine Têtu.
Il y a plein de photos de lui sur leur site. Je trouverais dommage de le décapiter, mais si vraiment sa te pose de gros problèmes de concentration, j'envisagerais une rupture difficile avec mon avatar ! :snif:
Eilraet

Message par Eilraet »

Ah non mais c'est justement pas la tête qui retient mon attention :D

Et au contraire j't'encourage à le garder :D
floridjan

Message par floridjan »

Ah ah, Kerry Degman (que je soupsonne d'avoir plus de muscles que de cervelle) a déjà eut les honneur du topic "les stars qui vous font craquer" dans la rubrique "garçon"^^

Bienvenue parmi nous ! On est quelques uns ici à être passionné de cinéma et à posterrégulièrement dans un topic qui s'appelle "les sorties au cinéma" où on indique ce qu'on a pensé de tel ou tel film actuellement en salle. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre petit forum.
Zünisch

Message par Zünisch »

Zeek a écrit :Si je me suis inscrit ici, ce n'est pas seulement parce que le Pingouin rose (ou oiseau ?!) de la bannière du site est trop mignon,
Je te propose d'adhérer au club des niais ! :mrgreen:

Et bienvenue sur le forum. :wink:
Zeek

Message par Zeek »

Zünisch a écrit : Je te propose d'adhérer au club des niais ! :mrgreen:
Je vois que certains d'entre vous maîtrisent parfaitement le second degré... ça promet des Posts sympathiques ! :wink:

Merci à tous pour votre accueil !
Répondre